• Couple of Gamer

Cet été, devenez le maire de Tinytopia


Mastiff a annoncé aujourd'hui qu'il publierait cet été le simulateur de construction de ville ludique et basé sur la physique du développeur indépendant MeNic Games, Tinytopia sur Steam. Créez et gérez les mondes fantaisistes de votre imagination d'enfance, des petits burgs aux magnifiques métropoles, le tout en miniature!

En tant que maire et cerveau de Tinytopia, vous êtes libre de créer des lieux dynamiques avec une abondance de structures et d'outils charmants ressemblant à des jouets. Développez des communautés pittoresques et attirez de nouveaux résidents pour les transformer en villes animées aux horizons vertigineux. Construisez vos créations et protégez les petits citoyens de tout, des catastrophes naturelles aux attaques de monstres… ou de vos propres stratagèmes destructeurs! Tinytopia offre une expérience merveilleuse sur une échelle de table aussi stimulante ou relaxante que vous le souhaitez.


Caractéristiques:

  • Grands objectifs, grandes villes, pièces miniatures: créez la ville de vos rêves. Gardez la population heureuse, l'économie bourdonnante et l'horizon magnifique. Et faites tout cela avec une large gamme de miniatures et d'outils ressemblant à des jouets.

  • Craft Happens: En tant que maire et architecte en chef, empilez et combinez des blocs de construction pour former d'incroyables mégastructures! Expérimentez pour débloquer plus de 80 nouvelles structures!

  • A Smashing Good Time: Protégez vos petits citoyens des catastrophes telles que les tornades, les incendies, les attaques de monstres, les OVNIS, etc. Ou actionnez un interrupteur et regardez tout s'écrouler!

  • Équilibre. Plan. Jouer: prouvez votre excellence architecturale et mettez vos compétences à l'épreuve avec les niveaux de défi basés sur la physique de Tinytopia ou jouez à travers la campagne et recréez des villes du monde réel comme San Francisco, Rio de Janeiro, Paris et plus encore!


Tinytopia est maintenant disponible dans la liste de souhaits sur Steam.

120 vues0 commentaire