• Couple of Gamer

[CES 2022] Le Razer Chroma RGB s’étend à la maison intelligente


Razer a annoncé une expansion de sa technologie primée d'éclairage Razer Chroma RGB. Au-delà du PC, elle arrive dans les maisons intelligentes. Grâce à la nouvelle application Razer Smart Home, les utilisateurs disposeront bientôt d'une destination unique pour contrôler et personnaliser nativement tous leurs appareils connectés à travers les écosystèmes PC et mobile, pour une expérience immersive ultime de maison intelligente.


L'application Razer Smart Home

Afin de résoudre le problème des utilisateurs qui doivent jongler entre plusieurs applications pour gérer tous leurs appareils de maison intelligente, Razer a lancé l'application Razer Smart Home, un outil simple mais puissant qui permet à l'utilisateur d'avoir un contrôle complet et unifié. La Razer Smart Home App simplifie le processus d'installation et de personnalisation en créant un seul écosystème de maison intelligente, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler et de synchroniser tous leurs appareils à partir d'une interface simple et fonctionnelle.

" L'avenir de la maison intelligente n'a jamais été aussi brillant "
Déclare Alvin Cheung, vice-président senior de l'unité commerciale Hardware de Razer.
" Razer Chroma RGB a été plébiscité par les fans depuis sa création, et aujourd'hui Razer allie technologie et fonctionnalité grâce à l'application Razer Smart Home, permettant ainsi aux utilisateurs un contrôle créatif et complet de leur environnement. "  

Propulsé par Razer Chroma RGB, le Razer Smart Home App est livré avec 16,8 millions de couleurs ainsi qu’une suite d'effets lumineux qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leur éclairage ambiant. Ils peuvent même créer un environnement immersif qui réagit en fonction des divertissements à domicile.


L'invitation ouverte de Razer : Le programme Razer Chroma Smart Home

Razer a également présenté le Razer Chroma Smart Home Program, une invitation ouverte aux partenaires du secteur de la maison intelligente à intégrer leurs produits dans l'écosystème Razer.


Actuellement, Razer Chroma RGB prend en charge des milliers de dispositifs à travers plus de 50 partenaires, et plus de 200 jeux intégrés, ce qui en fait le plus grand écosystème d'éclairage au monde pour les dispositifs de jeu. Le logiciel offre une expérience immersive inégalée et donne aux utilisateurs le pouvoir de personnaliser entièrement les configurations de jeu sur PC pour refléter les styles individuels.


Grâce au programme existant Razer Chroma RGB Connected Devices, les partenaires de matériel PC peuvent ainsi accéder au protocole d'éclairage de Razer et intégrer leurs propres offres de produits dans l'écosystème de jeu PC. Alors que Razer Chroma RGB s'étend au-delà du bureau, Razer ouvre son écosystème pour accueillir de nouveaux partenaires de l'industrie de la maison intelligente et ce afin de créer un environnement domestique unifié, hautement personnalisable et surtout facile à contrôler.


Le programme Razer Chroma Smart Home est une opportunité pour les nouveaux partenaires de faire partie du plus grand écosystème d'éclairage pour les appareils de jeu, désormais accessible via mobile. Grâce à ce programme, les partenaires peuvent offrir une expérience immersive unifiée et le potentiel d'un système de contrôle de l'éclairage entièrement intégré, y compris l'interactivité via mobile par l'intermédiaire de Razer et toucher directement leurs consommateurs.


Le programme Razer Chroma Smart Home comprend actuellement des partenaires tels que Nanoleaf, LIFX, Yeelight, Monster et Twinkly, d'autres partenaires seront bientôt annoncés. L'expansion de l'écosystème Razer Chroma RGB à travers l'application Razer Smart Home et le Razer Chroma RGB Smart Home Program, devrait être lancé au cours du premier semestre 2022.

128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout