• Couple of Gamer

Castlevania: Grimoire of Souls ajoute de nouvelles histoires et se met à jour pour l’hiver


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la seconde mise à jour majeure de Castlevania: Grimoire of Souls, qui fait suite à la mise à jour d’Halloween. Elle est disponible sans coût supplémentaire sur Apple Arcade, le service de jeu par abonnement d’Apple qui offre un accès illimité à une collection grandissante de plus de 200 jeux premium, comprenant des nouvelles sorties, des jeux récompensés et des titres populaires de l’App Store sans publicité ni microtransactions.

Cette mise à jour hivernale ajoute deux nouveaux grimoires, pour offrir aux joueurs une nouvelle histoire à explorer :


Tandis que le chaos des Grimoires se répand, les monstres réapparaissent partout dans le monde. Avec l’aide d’un nouvel allié, Alucard et ses compagnons entrent dans une nouvelle aire de Grimoire. Maria, désormais adulte, et Alucard retrouvent une nouvelle fois Shanoa et Albus et renforcent le lien intemporel qui les unit. Devant eux apparaissent Hermina, ancienne membre de l’Organisation, ainsi que Soma Cruz, qui est tombé dans les ténèbres. Que peuvent-ils bien vouloir ? Guidée par le destin, l’histoire s’enfonce encore un peu plus dans le chaos.


Lors de la progression des joueurs dans cette nouvelle histoire Grimoire of Souls, Maria Renard et Albus seront ajoutés aux Alter Arts !


Suite à la mise à jour d’Halloween, la mise à jour « Winter Holiday » ajoute également de nouveaux niveaux à Grimoire of Souls. Sur le thème de l’hiver, ces niveaux sont disponibles de façon permanente. En complément, des pièces spéciales peuvent être échangées contre diverses récompenses telles que des skins, des armes et de l’équipement. Des skins et accessoires « Winter Holiday » aideront les joueurs à se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année !


Enfin, la mise à jour intègre un bonus de connexion exclusif qui sera effectif jusqu’au 15 janvier. En lançant le jeu durant cette période, les joueurs pourront recevoir un total de 14 récompenses supplémentaires – les joueurs qui se connectent 14 fois obtiendront ainsi toutes les récompenses.

116 vues0 commentaire