• Couple of Gamer

Casio lance une montre à l'effigie de PAC-MAN

Dernière mise à jour : juil. 28


Casio Computer Co., Ltd. annonce aujourd'hui la sortie de la A100WEPC, une collaboration mettant en scène le jeu emblématique PAC-MAN, populaire dans le monde entier. La montre A100WEPC est inspirée de la récente réédition de la montre numérique F-100, sortie à l'origine en 1978.

Le jeu d'arcade PAC-MAN a été lancé pour la première fois en 1980 par BANDAI NAMCO Entertainment, et compte d'innombrables fans dans le monde entier. La montre F-100 est sortie en 1978 et était la première montre à quartz Casio dans un boîtier en résine, offrant des fonctionnalités avancées avec un chronomètre, une alarme numérique et des fonctions de calendrier.


La nouvelle montre A100WEPC est basée sur la montre A100, dont la sortie est prévue pour la rentrée, et qui reprend le design de la F-100 originale, y compris la disposition unique des quatre boutons à l'avant. Le modèle est conçu pour évoquer le style amusant et rétro du jeu PAC-MAN. Le cadran de la montre présente pixels colorés et les fantômes de PAC-MAN, et le logo ILLUMINATOR central est représenté avec la police de PAC-MAN. Le design du cadran reproduit fidèlement l'écran du jeu PAC-MAN, jusque dans les détails comme la ligne rose marquant la sortie du nid d'où sortent les fantômes. Le boîtier de la montre, plaqué or, s'inspire de la couleur de la borne du jeu d'arcade PAC-MAN.

Le bracelet supérieur de la montre est gravé au laser d'une représentation de PAC-MAN poursuivi par des fantômes et à l'inverse, la scène de PAC-MAN poursuivant des fantômes est représentée sur le bracelet inférieur. Le fond du boîtier présente également le logo et les icônes de PAC-MAN.


La montre est livrée avec un packaging spécial, imprimé des personnages iconiques de PAC-MAN et de l'écran de score du jeu, pour offrir le look complet du jeu PAC-MAN.

128 vues0 commentaire