• Couple of Gamer

Call of Duty: Mobile s’associe à GHOST IN THE SHELL : SAC_2045


Rejoignez Motoko et terrassez les post-humains dans une collaboration massive entre Call of Duty: Mobile et la série Netflix GHOST IN THE SHELL : SAC_2045. Incarnez Motoko ou Batou, visitez une nouvelle région sur la carte Isolated du Battle Royale appelée New Vision City, éliminez les ennemis post-humains pour améliorer votre opérateur et accomplissez des missions avec le casting de GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 pour obtenir des récompenses majeures et bien plus encore dans la Saison 7 : New Vision City, qui sera lancée le 4 août à 02h00. Le Battle Royale ne sera plus jamais le même.

Pour sauver New Vision City de l'invasion post-humaine, les joueurs devront s'équiper et combattre un ennemi jamais vu auparavant dans Call of Duty : Mobile. La saison 7 donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Passe de Combat avec un nouveau contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Blackjack - Elite et Motoko, de nouvelles armes comme la Switchblade X9, des plans d'armes, des cartes de visite, des charmes, des points COD, et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !


Le réseau est vaste, alors passons directement aux points forts de Call of Duty : Mobile - Saison 7 : New Vision City qui arrive sur Android et iOS :

  • Nouvelle zone de Battle Royale - New Vision City - Une nouvelle cybercité futuriste inspirée de la série Netflix GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 sera disponible dans le mode Battle Royale. New Vision City est encapsulée dans une mystérieuse coquille et recouverte d'une obscurité perpétuelle, éclairée uniquement par les néons cybernétiques qui recouvrent les gratte-ciels.

  • Nouvelles capacités cybernétiques - Adoptez le changement et l'amélioration grâce aux nouvelles capacités cybernétiques. Battez les Post-Humains dans la Battle Royale et gagnez une des capacités suivantes par match : Cybercerveau, Système Oculaire, Cybercorps ou Système Neurologique.

  • Nouvel événement à thème : L'enquête de Togusa - Motoko se connecte au panneau de contrôle et a besoin de l'aide de Togusa. Découvrez les indices qu'elle a laissés à Togusa sur la carte pour la retrouver et l'aider à se connecter au réseau.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans Call of Duty : Mobile - Saison 7 : New Vision City, en plus des nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort et bien d'autres choses encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.

366 vues0 commentaire