• Couple of Gamer

Call of Duty: Mobile déchire tout avec la saison 3 sur le thème des années 80: Radical Raid


C'est parti ! Le seul et unique D-O-double-G nous ramène dans les années 80 dans Call of Duty : Mobile Saison 3 : Radical Raid. Snoop Dogg et un fabuleux casting de personnages de Call of Duty : Mobile s'attaquent aux chaudes rues de Miami lors du lancement de la nouvelle saison le 31 mars à 01h00.

Avec la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Pass de combat, les joueurs vont totalement craquer pour Radical Raid. La saison 3 comprend une nouvelle quantité de contenu gratuit et premium, notamment de redoutables opérateurs tels que Gunzo - Clownpin et Park - Glam, la MAC-10 SMG, une arme fonctionnelle qui a du mordant, une nouvelle compétence d'opérateur : Coeur de Réacteur, des Blueprints d'armes, des cartes de visite, des charmes, des points COD (CP), et bien d'autres choses encore qui seront lancées tout au long de la saison !


Tout cela est vraiment génial, mais n'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux highlights de Call of Duty : Mobile Season 3 : Radical Raid sur Android et iOS :

  • Le légendaire Snoop Dogg - Sa célébrité en tant que mégastar du hip-hop et entrepreneur n'a pas entravé son rôle d'agent secret indépendant et d'agent de terrain. Les forces ennemies sont soit incrédules à l'idée qu'un personnage aussi célèbre puisse être actif sur le terrain, soit elles sont éblouies par les étoiles et hésitent à un moment clé. Incarnez Snoop avec ses objets tape-à-l'œil disponibles par tirage au sort et expérimentez le D-O-double G comme jamais auparavant.

  • Nouvelle carte : Miami Strike - Apparue pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops Cold War, Miami Strike est une version plus compacte de la carte originale de Miami. Les joueurs s'affronteront pendant la journée parmi un assortiment vertigineux de voitures de collection qui jalonnent la rue. Le resserrement des quartiers permet des échanges de tirs intenses dans les bâtiments, dans la rue et dans les ruelles.

  • Deux événements thématiques

  • Le choix du soldat - Les joueurs interagissent avec Menendez chaque jour et leurs choix détermineront les augmentations d'XP générées au cours de l'événement de 14 jours. En cours de route, les joueurs peuvent gagner des récompenses allant des armes aux skins de personnages.

  • Battle Royale de Pâques - Le lapin de Pâques est arrivé dans Battle Royale, et il a caché ses œufs sur la carte pour que les joueurs les trouvent et les ramassent. Les joueurs peuvent transformer ces œufs en récompenses dans les distributeurs automatiques de la carte.

  • L'étape 1 du championnat du monde commence - Les joueurs éligibles peuvent s'inscrire dès maintenant pour participer au Call of Duty : Mobile World Championship 2022, avec une cagnotte de plus de deux millions de dollars (USD). Le championnat du monde débutera avec l'étape 1 et les séries classées 1 le 31 mars. Visitez le site Web du championnat ici pour tous les détails et pour savoir comment vous inscrire.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette version, en plus de nouveaux défis saisonniers, de tirages au sort, d'offres groupées, et bien d'autres choses encore qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.

104 vues0 commentaire