• Couple of Gamer

Call of Duty: Mobile célèbre son second anniversaire avec la carte Battle Royale Blackout


Le black-out est de retour ! Call of Duty : Mobile Saison 8 : 2e Anniversaire sera lancé le jeudi 23 septembre à 2h du matin et au lancement, les joueurs pourront revisiter la toute première carte Call of Duty Battle Royale – Blackout.

Lancée à l'origine dans Call of Duty : Black Ops 4, Blackout était la plus grande carte de tous les jeux Call of Duty et comprenait des parties de cartes multijoueurs existantes telles que Estate, Nuketown ou encore Construction Site. En plus de Blackout, l'expérience Battle Royale est mise à jour et améliorée. Au cours de la saison anniversaire, nous annoncerons également un nouveau tournoi passionnant sur la carte Blackout.


Tout au long de la saison 8, les joueurs pourront célébrer le 2e anniversaire de Call of Duty : Mobile avec trois nouveaux événements : un événement Gâteau d'anniversaire, un événement Puzzle d'anniversaire et un nouvel événement à thème appelé Contre-attaque.


De plus, les joueurs auront la possibilité de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses de Passe de combat. La saison 8 est lancée avec une nouvelle offre de contenu gratuit et premium comprenant de nouveaux personnages tels que Alias - Battleworn et Velikan - Volcanic Ash, de nouvelles armes fonctionnelles - le fusil de chasse R9-0 et plus tard dans la saison, le fusil d'assaut M13, un nouveau scorestreak, des plans d'armes, des cartes de visite, des charms, des points COD (CP) et plus encore.


Pour ouvrir cette fête, voici quelques-uns des éléments principaux de Call of Duty : Mobile Saison 8 : 2e anniversaire à venir sur Android et iOS :

  • Battle Royale 2.0

  • De nouveaux visuels améliorés tout au long du jeu

  • Un nouveau système de pillage d'armes

  • Un nouveau système de santé et d'armure

  • L’amélioration des éléments de l'interface utilisateur du véhicule

  • La map Crash mise à jour

  • Crash, initialement lancée avec Call of Duty 4: Modern Warfare, est la carte la plus jouée dans Call of Duty : Mobile. Pour cet anniversaire, les joueurs auront droit à une nouvelle version améliorée de la carte avec des graphismes mis à jour.

  • Nouveau mode/Événement à durée limitée - Contre-attaque

  • Ce nouveau mode apporte pour la première fois des personnages non-joueurs (PNJ) et un gameplay PvE à la Battle Royale de Call of Duty : Mobile. Les joueurs accomplissent les missions qui leur sont confiées par les PNJ et peuvent même recruter des PNJ et des mercenaires pour aider à ramener des points d'événement afin de progresser dans l'événement et de gagner des récompenses.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des packs, une arme mythique et plus encore, disponibles dans la boutique dès le début de la saison.

162 vues0 commentaire