top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Célébrez le 25e anniversaire de NBA 2K pendant les fêtes de fin d'année avec la Saison 3 de NBA 2K24


2K annonce que la Saison 3 de NBA 2K24 apportera des crossovers glacés sur le terrain ainsi que du nouveau contenu et des récompenses pour Ma CARRIERE, MyTEAM et The W* dès ce vendredi 1er décembre. La Saison 3 introduit les 25 jours de 2K avec quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour jusqu'au 25 décembre.

Dans la saison 3 de NBA 2K24, les joueurs peuvent profiter du soleil pendant les fêtes de fin d'année avec l’icône inscrite au Hall of Fame, Allen Iverson. Ce dernier revient sur le terrain virtuel avec ses tactiques de meneur, ses prises de balle, son agilité et ses incroyables qualités athlétiques pour distribuer de toutes nouvelles récompenses et aider à inaugurer la saison des fêtes dans NBA 2K24. D'autres mises à jour sont disponibles :

  • Les 25 jours de 2K célèbrent le 25e anniversaire de NBA 2K et se rapprochent des fêtes de fin d'année ! Du 1er au 25 décembre, 2K distribuera des codes vestiaires Ma CARRIERE et MyTEAM, rendra hommage avec des cartes 25e anniversaire en souvenir de NBA 2K21, 2K18, 2K9 et même la première édition de NBA 2K. Il y aura également des événements spéciaux, et bien plus encore !

  • Le tournoi In-Season a suscité l'enthousiasme et l'effervescence au début de la saison 23-24 de la NBA et NBA 2K24 transpose toute cette effervescence sur le terrain virtuel. La saison 3 comprendra l'ajout des maillots City de chaque équipe et, spécifiquement pour les consoles Nouvelle Génération, les courts dynamiques de la NBA Cup dans Ma CARRIERE et MyNBA.

  • MyTEAM Saison 3 présentera les premières cartes de joueur Diamant rose de NBA 2K24 avec la carte Jimmy Butler diamant rose de niveau 40, une carte Kevin Garnett diamant rose et une carte Hakeem Olajuwon diamant rose. Pour la première fois également, la Saison 3 contiendra 40 cartes de joueur, une à chaque niveau avec des stars du Hall of Fame, des MVP, des All-Stars, des recrues de l'année et des favoris de la communauté représentant le 25e anniversaire de NBA 2K. Consultez le manuel de jeu de la saison MyTEAM pour plus d'informations.

  • Ma CARRIERE Saison 3 répand la joie des fêtes avec des lumières scintillantes, des bonshommes de neige et d'autres décorations joyeuses pour aider les joueurs à se mettre dans l'esprit des fêtes. Dès le niveau 1, les joueurs recevront un tee-shirt et un ballon de basket sur le thème de la Saison 3, une chance de gagner des compteurs de tirs, des pièces 2XP, la coiffure d’Allen Iverson, des marqueurs de sol, des accessoires boostés, des pistes de balle, une Pocket Bike et des emotes, le tout menant à la chance de gagner le costume de la mascotte au niveau 30. Les joueurs qui atteindront le niveau 40 sur la nouvelle génération seront récompensés par un plancher or, tandis que les joueurs de la génération actuelle obtiendront un point de badge supplémentaire.

  • Le W propose des récompenses saisonnières, notamment un maillot Aliyah Boston, une carte de maillot MyTEAM Mystic, une carte de chaussures MyTEAM Air Deldon, des skins 2KBreakthrough, des lots de vêtements, un t-shirt historique Lisa Leslie, ainsi que des récompenses hebdomadaires comme un maillot Nneka Ogwumike Heroine, des boosters d’accélération d’équipe, des boosters de résilience d’équipe, des boosters d’aides, des boosters pour les joueurs et bien plus encore.

  • Le Season Pass permet aux joueurs de gagner encore plus de récompenses chaque saison. La Saison 3 des Season Pass Pro et Hall of Fame comprend une carte de joueur Allen Iverson diamant, un pack MyTEAM Allen Iverson Saison 3 comprenant un badge HOF Handles for Days et une carte de chaussures diamant représentant l'une des chaussures emblématiques d'Iverson, un total de 45 000 VC, des boosters de compétences, des boosters de Gatorade, un casque animé exclusif, une Pocket Bike néon, un costume de Père Noël Pro Pass et une carte Jimmy Butler Pro Pass diamant rose.

165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...