• Couple of Gamer

Célébrez la Journée mondiale de la carte postale avec Pikmin Bloom


Niantic.inc invite les joueurs de Pikmin Bloom à fêter la journée mondiale de la carte postale se déroulant le 1er octobre prochain.

Les petites créatures présentes dans l’application de marche pour smartphone Pikmin Bloom, conçue en collaboration avec Nintendo, rend les promenades quotidiennes plus agréables et sont des sujets parfaits pour envoyer des cartes postales numériques à vos proches, tous les jours de l'année !


En effet, lorsque les joueurs envoient leurs Pikmin en expédition, ils ont la possibilité de ramener avec eux une carte postale en plus d’autres récompenses de l'endroit où ils ont fait une activité. Il peut s’agir de photos de lieux réels, situés à proximité des joueurs, qui peuvent être envoyées à leur liste d’amis en jeu.


Tout comme les cartes postales classiques, ces cartes numériques sont des souvenirs de merveilleux voyages ou d'étés inoubliables. Elles peuvent également être envoyées à ses amis pour leur partager les merveilles du monde qui nous entourent lors d’expéditions quotidiennes. Ce partage de moments privilégiés permet aux joueurs de diffuser ces trésors instantanément sans devoir attendre que le destinataire la reçoive sa carte postale plusieurs jours après.


Pendant cet événement, il sera possible près des bureaux de poste de retrouver des cartes postales « Decor Pikmin » qui accompagneront parfaitement les joueurs en cette journée mondiale pour les excursions quotidiennes ou les nouvelles explorations.

109 vues0 commentaire