• Couple of Gamer

Célébrez l'amour avec le nouveau DLC de First Class Trouble, Wedding Pack


Le développeur indépendant Invisible Walls ApS en partenariat avec l'éditeur indépendant Versus Evil est ravi d'annoncer que son jeu de déduction sociale multijoueur First Class Trouble vient de présenter son dernier DLC Wedding Pack pour PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.


Inspiré par deux joueurs qui se sont rencontrés pour la première fois en jouant à First Class Trouble et se sont mariés dans le monde réel peu de temps après, le DLC Wedding Pack contient des vêtements super élégants à enfiler pour les joueurs, notamment un smoking élégant, une robe de mariée élégante et des bagues, de bien sûr, tous conçus pour se synchroniser avec la période de First Class Trouble.


Célébrant la romance florissante des deux joueurs en question, Adrianna et Henry, ont d'abord annoncé leur engagement à la communauté First Class Trouble sur Discord. Les développeurs d'Invisible Walls ont immédiatement commencé à réfléchir aux moyens d'honorer l'histoire d'Adrianna et Henry dans le jeu et ainsi le DLC Wedding Pack est né.


De plus, une dédicace plus petite et plus permanente aux jeunes mariés, qui ne se sont mariés qu'hier, se trouve sur l'une des tables du niveau Restaurant : une carte de réservation pour eux deux. « Nous avions quelques idées, mais tout semblait manquer du niveau de romance nécessaire pour compléter quelque chose comme ça. Ainsi, la table du niveau Restaurant est désormais réservée à jamais à Adrianna et Henry, et la tenue de mariage que nous avons confectionnée est désormais disponible dans un pack DLC pour tous ceux qui souhaitent célébrer l'amour.

"Notre histoire a commencé lorsque nous nous sommes rencontrés dans le hall de First Class Trouble et nous nous sommes immédiatement entendus, ou du moins nous nous sommes frappés avec des bouteilles de champagne"
Déclare Adrianna.
"Nous avons eu la chance de faire la queue pour les trois prochains matchs. Après avoir découvert à quel point nous étions doués pour trouver des Personoids et à quel point nous formions une équipe formidable, nous avons décidé d'échanger des détails ! » A partir de là, ce n'était qu'une simple question de chimie pure."
« Comment pouvez-vous ne pas simplement vous sentir heureux en tant qu'humains, développeurs et artistes, que quelque chose que vous avez créé puisse rassembler les gens comme ça ? Cela doit être célébré »
Déclare Niels Wetteberg, PDG du développeur Invisible Walls.

En plus du DLC Wedding Pack, six autres packs DLC cosmétiques sont également disponibles pour le jeu et incluent le pack First Class Trouble Supporters à 9,99 $, le pack de Noël à 4,99 $, le pack d'hiver à 1,99 $, le pack Vruumba à 4,99 $, le pack de piste à 9,99 $ et le pack réveillon du Nouvel An 14,99 $. Les packs DLC offrent aux joueurs une vaste gamme de tenues, notamment des uniformes, des robes de soirée, des chapeaux, des smokings, des maillots de bain et divers autres accessoires amusants avec lesquels personnaliser leurs personnages.


First Class Trouble est disponible sur le PlayStation Store et téléchargeable via PlayStation Plus. Les membres PlayStation Plus peuvent télécharger gratuitement les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 jusqu'au 6 décembre. Le jeu est également disponible à l'achat sur PC pour Steam.


Alors, enfilez votre tenue la plus classe et célébrez l'union de deux merveilleux résidents avec le Wedding Pack de First Class Trouble.

147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout