top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bye Sweet Carole dévoile le mystère entourant Carole Simmons pour la saison des fêtes de fin d'année


L'éditeur Just For Games, filiale du groupe Maximum Entertainment, et le studio de développement italien Little Sewing Machine en collaboration avec Meangrip Studios ont la joie de vous présenter pour la toute première fois Carole Simmons. Bye Sweet Carole s'est associé à la talentueuse artiste Tasia MS pour mettre en scène Carole d'une manière spéciale, afin de célébrer la saison de Noël et de souhaiter à tous les joueurs une merveilleuse fin d'année !


Cette nouvelle illustration de Noël est l'occasion idéale pour les joueurs d'exprimer leurs derniers vœux avant que le goudron n'assombrisse à nouveau le monde de Corolla.

Préparez-vous à retrouver Lana, M. Baesie, M. Kyn et les sinistres lapins dans Bye Sweet Carole l'année prochaine...


Qui est Carole ?

Carole est l'un des personnages les plus importants du jeu. Elle est la meilleure amie de Lana. Elles vivaient toutes les deux à Bunny Hall. Cependant, un jour, Carole a quitté Bunny Hall. Bien que tout le monde pense qu'elle a quitté l'orphelinat, Lana soupçonne que quelque chose de plus complèxe se trame... Lana fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver, mais ce ne sera pas facile. Tout au long de son enquête pour retrouver Carole, Lana rencontrera de nombreux ennemis tentant de l'arrêter, mais aussi quelques alliés pour la soutenir.

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...