top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bus Simulator 21 Next Stop dévoile sa map dans un nouveau trailer


Aujourd'hui, l'éditeur astragon Entertainment et l'équipe de développeurs de stillalive studios sont heureux de dévoiler un premier aperçu des nouvelles zones de l'extension de carte officielle pour Bus Simulator 21 Next Stop , qui sera publiée gratuitement . DLC pour tous les propriétaires du jeu principal avec l'énorme mise à jour Bus Simulator 21 Next Stop le 16 mai 2023 .

Le Bus Simulator 21 Next Stop - Official Map Extension permet aux joueurs d'accéder à une nouvelle zone immense dans la partie nord de la carte inspirée de l'Amérique du Nord "Angel Shores". En plus de trois nouveaux quartiers de la ville comprenant de nombreuses nouvelles rues, points d'intérêt et arrêts de bus, ils peuvent également s'attendre à de toutes nouvelles missions de campagne qui les mèneront à travers le parc naturel montagneux avec ses lacs, forêts et villages idylliques. Et n'oubliez pas : Pour la première fois, il y aura aussi des passages de cerfs, de sorte que la prudence est toujours de mise lors de la conduite à travers les paysages impressionnants !


L'extension gratuite Bus Simulator 21 Next Stop - Official Map Extension, l'énorme mise à jour Next Stop , ainsi que des versions dédiées pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S et Bus Simulator 21 Next Stop - Gold Edition seront disponibles le 16 mai 2023!

160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...