top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bulwark : Falconeer Chronicles révèle les colonies du monde ouvert avec un nouveau trailer


L'éditeur Wired Productions et le développeur Toams Sala ont publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour leur prochain titre de construction de villes en monde ouvert en 3D « Bulwark : Falconeer Chronicles ».

Fraîchement sorti d'une présentation réussie à la Gamescom, où le développeur solo Tomas Sala a reçu le prix Unity "Jeu communautaire", la toute nouvelle bande-annonce présente les mécanismes de construction uniques que les joueurs peuvent s'attendre à utiliser lorsqu'ils sculptent leurs remparts dans les rochers, ainsi que la révélation des nouvelles colonies dans le cadre du monde ouvert du jeu ; mettant en évidence le sort des factions introduites pour la première fois lors du jeu précédent de Tomas, The Falconeer.


Caractéristiques:

  • De nouveaux emplacements et 9 colonies hébergées par les factions de retour de The Falconeer

  • Possibilité de négocier avec les colonies et les factions, permettant aux joueurs de les inviter dans leurs civilisations et de négocier la paix, en profitant de leurs avantages et en affectant leur position au sein de la faction - ou d'exiger la reddition et de faire la guerre pour les attaquer.

  • Unité et commandant Day One Dreadnot - une unité navale et un commandant puissants disponibles pour les joueurs qui souhaitent ajouter et récupérer l'édition anticipée du premier jour de Bulwark, offrant des avantages utiles aux créations des joueurs et un vaisseau durable pour les protéger.

  • La mise à jour arrive la semaine prochaine dans le cadre de la démo évolutive actuellement jouable sur Steam.

La bande-annonce a également révélé l'unité Dreadnot 'Day One', un puissant commandant qui contribue à assurer la supériorité navale de vos civilisations et disponible en guise de remerciement à ceux qui souhaitent le jeu et le récupèrent pendant la période de lancement.


Tout comme The Falconeer, Tomas tentait d'emmener les joueurs dans une exploration des conflits internes. Bulwark est sa tentative d'emmener les joueurs à la même source d'où jaillit sa propre imagination, l'expérimentation, la curiosité et le chaos. La seule chose qui tempère les créations les plus folles du joueur est que le monde est vivant et rempli des conflits entre factions qui ont été introduits pour la première fois dans The Falconeer. Une toile vivante que le joueur peut explorer.


Vous pouvez maintenant jouer à la démo Evolving et à la liste de souhaits Bulwark: Falconeer Chronicles sur Steam .

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...