Après un lancement réussi sur PC, PlayStation et Xbox, Bulwark : Falconeer Chronicles n'est pas encore terminé. Wired Productions et le développeur Tomas Sala sont fiers d'annoncer que leur constructeur de bac à sable recevra une multitude de mises à jour mensuelles incroyables, allant de nouveaux bâtiments aux extensions de faction, plus tard ce mois-ci !
Ayant débuté comme une démo évolutive, Bulwark: Falconeer Chronicles doit son succès au soutien indéfectible et aux commentaires inestimables de sa communauté dévouée qui a construit suffisamment de colonies pour loger 500 millions de personnes à travers l'Ursee. Pour vous remercier, Tomas commence son année de mises à jour avec deux ajouts exceptionnels qui répondent directement aux commentaires et demandes des fans.
Plus tard ce mois-ci, les joueurs pourront profiter de la mise à jour gratuite « Commerce, hommage et butin », comprenant 3 nouveaux capitaines spécialisés dans le commerce sur les eaux dangereuses de l'Ursee, et 3 nouveaux événements diplomatiques qui façonneront le destin de l'Ursee pour toujours !
Mais ce ne sont pas seulement de nouveaux capitaines qui rejoindront votre équipage. Le pillage est à l’horizon, pour ceux qui sont prêts à se battre pour l’obtenir ! Ces « butins » tomberont des os des navires brisés et des ennemis tombés après chaque combat victorieux ou rencontre occasionnelle avec le monde. Les « butins » peuvent être utilisés pour fabriquer de nouveaux extracteurs, réparer votre flotte et armer les joueurs pendant qu'ils explorent les mers.
Comments