• Couple of Gamer

Build & Dispatch, la Saison 5 de SnowRunner est maintenant disponible


SnowRunner, l’expérience ultime de conduite off-road de Saber Interactive et Focus Entertainment, s’enrichit une fois de plus avec la saison 5 “Build & Dispatch”, disponible aujourd’hui pour tous les possesseurs du Year 2 Pass sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Les joueurs devront braver de nouveaux défis pour restaurer une ancienne usine TATRA à proximité d’un lac. La mise à jour gratuite qui accompagne la Saison 5 apporte aussi son lot de nouveautés, comme le Crossplay PC, et plus encore.

Restaurez une usine TATRA, et testez deux véhicules inédits sur son banc d’essais !

“Build & Dispatch” vous transporte en plein cœur de la Russie méridionale, près de Rostov, où deux nouvelles cartes vous attendent : un secteur riche en industries lourdes, et la réserve naturelle Antonovsky. Votre objectif sera de rénover une ancienne usine TATRA et de débloquer deux puissants véhicules de la marque : le TATRA FORCE et le TATRA PHOENIX, équipés des essieux modulables caractéristiques de la marque.


La mise à jour de la Phase 5 s’accompagne aussi de nouvelles remorques, dont une rampe adaptable demandée par la communauté pour faciliter le chargement des véhicules lors des missions au long-cours, ainsi qu’un skin inédit pour le DON 71 gratuit pour tous. Deux autres nouveautés majeures – et gratuites – sont également au menu de cette mise-à-jour. La première est l’ajout du crossplay sur PC, permettant aux joueurs Steam, Microsoft Store et Epic Games Store de jouer ensemble via des codes d’invitation ou le système de matchmaking. La deuxième est le tout nouveau Mode Immersif, personnalisable à souhait, qui masque l’interface pour laisser les joueurs profiter pleinement des paysages et du grand air en explorant de nouveaux défis.


La saison 5 “Build & Dispatch” est disponible maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour tous les possesseurs du Year 2 Pass.

115 vues0 commentaire