• Couple of Gamer

BPM: Bullets Per Minute fera son entrée sur PlayStation 4 et Xbox One, cet été


Suite à l’annonce de sa première incursion dans le monde de l’édition de jeux vidéo, Playtonic Friends est ravi de dévoiler officiellement que le jeu de tir rapide et frénétique basé sur le rythme, BPM: Bullets Per Minute arrive sur console

Développé par Awe Interactive, BPM: Bullets Per Minute apporte une action de tir basée sur des donjons à la table, mais l'enferme dans un monde où chaque mouvement - chaque coup, chaque saut et chaque esquive - est tiré au rythme d'une épopée. bande-son rock.


Le jeu est sorti sur PC en septembre 2020 et a reçu les éloges des critiques et les applaudissements des joueurs, Screen Rant le décrivant comme «suffisamment engageant et addictif pour faire rougir la plupart des titres». Alors que BPM devrait monter sur scène sur PlayStation 4 et Xbox One cet été, le studio a décidé que sa performance sur console devait être accompagnée de chanteurs supplémentaires - bien que ce ne soit qu'au figuré. Quiconque s'attend à ce que les membres de l'équipe Playtonic montent sur scène pour leur moment X Factor sera malheureusement gravement déçu.

«Lorsque BPM: Bullets Per Minute est arrivé sur PC, la réponse que nous avons reçue nous a époustouflés, et nous savions que de nombreux joueurs tenaient à ce que nous apportions notre marque particulière d’action bang-bang-to-the-beats sur PlayStation et Xbox »
Déclare le fondateur d'Awe Interactive, David Jones.
«Nous avions toujours prévu de prendre en charge les consoles, mais nous pensions que nous devions la traiter comme une toute nouvelle version, et par conséquent, nous avons cherché un partenaire pour nous aider à rendre justice à ces nouvelles plates-formes.»

C'est là que Playtonic Friends est intervenu, Awe Interactive devenant l'un des premiers studios à signer avec la nouvelle entreprise d'édition de Playtonic Games. Cue des ballons à l'hélium, des pépites de poulet congelées et une foule d'autres accessoires de fête entièrement fictifs qui n'ont jamais vu le jour grâce à l'actuelle bataille de boss de l'industrie du jeu: le verrouillage.

«Signer un accord pour publier un jeu créé par un studio que vous n'avez jamais rencontré physiquement tout en lançant simultanément un label d'édition peut sembler décourageant pour certains, mais ici, chez Playtonic Friends, nous avons vu comme un défi de maîtriser l'une des nouvelles routines normales. tâches: S'informer à maintes reprises et bruyamment que l'un ou plusieurs d'entre nous avaient laissé nos micros en sourdine pendant des appels Zoom interminables »
Ajoute Gavin Price, PDG de Playtonic.
"Ce fut un plaisir de nous associer à Awe Interactive et nous sommes vraiment ravis de proposer BPM: Bullets Per Minute aux joueurs sur console cet été."

En plus du jeu lancé sur PC à l'automne dernier, les joueurs sur console auront également accès à tout le contenu supplémentaire qui a été déployé par Awe Interactive depuis, y compris cinq nouveaux personnages qui vous permettent de jouer d'une nouvelle manière unique, trois nouveaux des armes pour encourager plus de tueries d'ennemis au rythme, un tout nouveau chapitre avec ses propres ennemis uniques, deux nouveaux paramètres de difficulté et un mélange de nouveaux objets, de réalisations et de modifications assorties.


Caractéristiques:

  • Tirez, sautez et esquivez au rythme tout en combattant des hordes d'ennemis.

  • Combattez des boss puissants dans des batailles de boss difficiles qui vous pousseront au bord.

  • Explorez les donjons générés aléatoirement.

  • Choisissez parmi 10 personnages différents avec des forces et des faiblesses uniques.

  • Maniez un puissant arsenal d'armes, toutes avec un comportement différent pour tirer et recharger au rythme de la bande-son.

  • Combattez un large éventail d'ennemis, chacun avec des comportements rythmiques uniques.

  • Obtenez surpuissant et tirez des roquettes de fusil de chasse tout en volant dans les airs.

  • Utilisez des capacités qui modifient radicalement votre façon de jouer, de la téléportation aux boulons gelés.

  • Équipez plus de 60 objets qui améliorent votre personnage de manière unique et intéressante.

  • Découvrez une bande originale d'opéra rock épique.

BPM: Bullets Per Minute sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard cette année.

106 vues0 commentaire