top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Born of Bread repousse sa sortie à cet automne


Le développeur indépendant WildArts, en partenariat avec Dear Villagers, est heureux d'annoncer que son prochain RPG d'aventure Born of Bread aura besoin d'un peu plus de temps au four, mais ne désespérez pas car il sera servi cet automne sur PC, nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series.

Born of Bread est un jeu d'aventure au tour par tour fait maison qui rappelle les RPG de dessins animés classiques remplis de personnages amusants et d'histoires charmantes pour les enfants et les adultes. Des êtres d'un autre âge font des ravages à travers le pays et leurs méfaits constituent une grande menace pour tout le monde. Le héros le plus improbable, Loaf, un golem né du pain qui possède une merveille enfantine sans fin, se retrouvera avec ses nouveaux amis au milieu d'un drame qui se prépare depuis des milliers d'années.

Explorez un monde merveilleux rempli de mystères, allant des ruines énigmatiques de la Forêt des Racines aux paysages glacés de Frosty Flats. Avec l'aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants et participez à des combats hybrides amusants et décalés au tour par tour/en temps réel.

La recette complète pour cuire Born of Bread nécessite les ingrédients suivants :

  • Un golem de farine qui possède une merveille enfantine sans fin et un ensemble de capacités étranges

  • Un monde merveilleux rempli de mystères

  • Un casting éclectique de personnages étoffés

  • Un scénario farfelu

  • Une pincée d'énigmes légères

  • Batailles au tour par tour avec une touche de mini-jeux en temps réel

  • Graphiques 2.5D lumineux et colorés

  • Missions secondaires (ajouter au goût)

  • Un public captif vous accordant des bonus en combat

Pour commencer, vous aurez besoin de votre golem de farine, Loaf. Mettez-le dans un pays mystique où il pourra se mêler à ses amis et à la population locale. Même s'il ne ressemble peut-être pas à grand-chose, Loaf pourrait être le héros que ce pays pétrit !

Incorporez une histoire d’êtres d’un autre âge causant des ravages à travers le pays. Et leurs méfaits s’accompagnent d’une grande menace pour tout le monde !


Créez un casting éclectique de personnages attachants, un décor illustré en 2,5D, des énigmes environnementales et des batailles hybrides uniques au tour par tour et en temps réel. Assurez-vous de savoir à quoi votre ennemi est faible ou résistant, car il faudra du cerveau et des réflexes pour contrecarrer les foules d'ennemis de Born of Bread.

139 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...