• Couple of Gamer

Borderlands 3 fait son Show, et annonce une édition Ultimate, et bien d'autres surprises


Le dernier épisode du Borderlands Show a fait le plein d'informations sur Borderlands 3, entre l'annonce de l'édition Ultimate, celle de quatre modèles de Chasseurs de l’Arche radicalement repensés, et un premier aperçu du tout nouveau mode Butin & Surin, disponible dès le 10 novembre comme contenu additionnel du Designer’s Cut dans le Season Pass 2.

Présenté sous la forme d’une émission de télé-réalité présentée par deux des Chasseurs de l’Arche de Borderlands 2, Axton et Salvador, Butin & Surin propose une expérience rogue-like rapide, stimulante et constamment remixée par des éléments aléatoires. Dépouillé de tout votre équipement, de vos capacités passives et vos compétences d’action, vous atterrissez dans une nouvelle zone où vous devrez obtenir du butin ou mourir en tentant le tout pour le tout. L'action se déroule dans le Complexe Tempête aveugle, une immense base militaire de DAHL désaffectée, située sur une île sombre, dans un coin jusqu'alors inconnu de Pandore.

Dès que vous êtes lâché sur l'île, vous entamez une course contre la montre au cours de laquelle vous devez prendre autant de matériel que possible et l'apporter vers des points d'extraction. Si vous souhaitez obtenir le butin légendaire exclusif au mode Butin & Surin, vous devrez vous équiper comme il faut et affronter le Rhéteur poids lourd, le boss final du Complexe Tempête aveugle. Vous pouvez ressusciter les alliés coopératifs tombés au combat aux points de réapparition désignés, mais si personne n'est là pour vous faire revivre, votre course Butin & Surin est terminée et vous pouvez dire adieu à tout le butin que vous n’avez pas réussi à extraire.

En mettant l'accent sur les armes et le gameplay, Butin & Surin rend chaque loot excitant et important. Il nivelle également le terrain de jeu pour que les Chasseurs de l’Arche de tous niveaux d’expérience puissent évoluer ensemble ou se sentir mis au défi de façon égalitaire (et récompensés).

Butin & Surin, ainsi que les nouveaux arbres de compétence seront intégrés dans le contenu additionnel


Designer's Cut. Designer's Cut nécessite une version de Borderlands 3 pour jouer et peut être acheté de façon individuelle ou dans le Season Pass 2. Le Season Pass 2 inclura deux nouveaux contenus additionnels téléchargeables - le Designer's Cut et le Director's Cut - et sera disponible à l’achat à partir du 10 novembre sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series XIS. Le contenu Designer’s Cut sera également disponible le 10 novembre. Le Director’s Cut - qui comprend des missions additionnelles, du contenu end-game, des séquences des coulisses - sera disponible au printemps de l’année prochaine.

L’épisode d’aujourd’hui du Borderlands Show dévoilait également les packs cosmétiques Forme finale. Contrairement à tous les packs cosmétiques précédents, ces packs proposent quatre modèles de personnages entièrement nouveaux, un pour chaque Chasseur de l’Arche.  Les packs Forme finale vous feront ainsi découvrir ce à quoi chaque personnage ressemblerait dans un monde parallèle où il ne serait pas devenu Chasseur de l'Arche. Ces nouveaux produits cosmétiques peuvent être mélangés et assortis avec d'autres corps et têtes comme vous le souhaitez et peuvent également être associés à toutes les peaux existantes.

Tout comme Butin & Surin, les packs cosmétiques Forme finale seront disponibles via le Season Pass 2, bien que vous puissiez également acquérir ces packs en achetant la toute nouvelle l'édition Ultimate de Borderlands 3, qui offre la quintessence de l’expérience Borderlands 3. L'édition Ultimate vous promet d’accéder au jeu de base multi-récompensé, à différents packs bonus cosmétiques, ainsi que le Season Pass original et le Season Pass 2, qui combinés offrent six contenus additionnels exceptionnels.

Ces superbes tenues sont également incluses dans l'édition Next Level de Borderlands 3, une version exclusive aux nouvelles consoles qui comprend le jeu de base ainsi que les éléments cosmétiques Forme finale. Et pour les remercier d'avoir semé le maximum de chaos jusqu'ici, les possesseurs de l'édition Super Deluxe de Borderlands 3 ou du Season Pass original, se verront octroyer les packs cosmétiques Forme finale sans coût additionnel.

Les versions Borderlands 3 Ultimate Edition et Borderlands 3 Next-Level Edition seront disponibles à l’achat à partir du 10 novembre. La version Ultimate Edition sera disponible sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series XIS. La version Next-Level Edition sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series XIS.

Et n’oubliez pas que la prochaine mise à jour de Borderlands 3 sera disponible  en même temps que les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony. Cette version du jeu pour les consoles de nouvelle génération sera disponible au lancement des Xbox Series XIS le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 lors sa sortie le 12 novembre pour sa sortie aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version actuelle du jeu et une console de nouvelle génération pourront télécharger gratuitement la mise à jour à l’intérieur de la même famille de consoles. Les joueurs qui possèdent une version physique de Borderlands 3 devront utiliser un modèle de console Xbox Series X ou une version standard de la PlayStation 5 qui comprend un lecteur de disque pour bénéficier de cette fonctionnalité.

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia et PC via Steam et le store Epic Games.

111 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now