• Couple of Gamer

Blue Fire arrive en édition physique le 25 juin sur PlayStation 4 et Nintendo Switch


Du platforming hardcore dans un monde sombre, des ennemis redoutables à affronter au fil de vos épées : voilà ce qui vous attend à Penumbra ! Retrouvez dans cette édition physique le jeu à succès du développeur Argentin indépendant ROBI studios, ainsi qu'un livret inédit sur la création du monde de Blue Fire. Blue Fire sera disponible au format physique le 25 juin 2021 sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Embarquez pour un voyage extraordinaire à travers le royaume en ruine de Penumbra et découvrez les secrets cachés de ces terres abandonnées. Explorez des temples mystiques, où vous devrez maîtriser l'art du mouvement pour survivre aux défis de platforming 3D à la difficulté croissante. Lors de vos aventures, vous vous taillerez un chemin au travers de redoutables adversaires, rencontrerez des survivants et relèverez d'étranges quêtes pour récolter de précieux objets.

Caractéristiques principales

  • Platforming Hardcore – Bondissez au travers de pièges mortels et maîtrisez les différents mouvements pour progresser dans des défis de plus en plus exigeants.

  • Perdu Dans Le Vide – Loin de Penumbra, il existe une terre perdue nommée Le Vide. Trouvez des entrées du Vide en explorant le monde pour découvrir des défis de platforming abstraits qui requerront une grande maîtrise afin de récolter les précieuses récompenses cachées à l'intérieur.

  • Taillez-Vous Un Chemin Parmi De Valeureux Adversaires – Rencontrez de dangereux ennemis aux styles de combat distincts et prenez part à d'intenses combats de boss basés sur la plateforme. Utilisez à bien votre maîtrise du mouvement pour fondre sur les ennemis et vous donner l'avantage en combat.

  • Un Monde Envoûtant – Voyagez en tant qu'Umbra au travers du monde délabré de Penumbra, explorez des zones uniques remplis d'ennemis variés, de défis de platforming 3D rudes, de quêtes, d'objets à collectionner et plus encore.

  • Rencontrez Des Survivants Particuliers – Le temps a passé depuis le chute de Penumbra dans les ténèbres, mais ceux qui ont survécu à la déchéance du royaume vous aideront dans votre voyage à débloquer de précieuses récompenses.

  • Objets à Collectionner – Ayant par le passé été un royaume prospère, Penumbra est rempli d'objets à collectionner à découvrir, piller, collectionner, vendre, échanger et acheter.

  • Améliorations – Un veleureux guerrier ne peut prendre part au combat sans un équipement adéquat. Améliorez vos épées, récupérez de précieuses amulettes et débloquez de nouvelles capacités pour devenir un combattant redoutable.

  • Livret des Coulisses de la création de Blue Fire exclusif à l'édition physique – Rempli d'artworks et entièrement traduit, ce livret détaille la création du jeu grâce à des commentaires de l'équipe de développement.

Blue Fire sera disponible au format physique le 25 juin 2021 sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

103 vues0 commentaire