• Couple of Gamer

Blood Bowl 3 détaille la 3ème équipe jouable de la bêta


Annoncé lors de l’événement Warhammer Skulls, la bêta fermée de Blood Bowl 3 bat actuellement son plein. Pour célébrer ce moment attendu par les fans, NACON et Cyanide sont heureux de dévoiler tous les détails de la 3ème équipe jouable de la bêta : l’Union Elfique. Misant sur les passes et l’agilité de leurs joueurs, les équipes de l’Union Elfique ont bien l’intention de prouver que le Blood Bowl est aussi un sport qui peut se jouer avec grâce, finesse et élégance.

Composées de Hauts Elfes, d’Elfes Sylvains et d’Elfes Noirs, les équipes de l’Union Elfique se distinguent par leur agilité et leur jeu tout en passe. Méfiez-vous cependant : au corps à corps, les joueurs de ces équipes sont frêles et sensibles aux blessures.


Les équipes de l’Union Elfique incluent 4 types de joueurs. Les joueurs de ligne, peu couteux, ont pour principale force leur agilité. Les lanceurs quant à eux sont capables d’effectuer de longues passes avec une précision chirurgicale. Ceux-ci forment des duos renversant avec les receveurs, capables de réceptionner les passes les plus extravagantes. Enfin, les blitzers sont là pour bloquer les offensives adverses.


Vous souhaitez tester votre adresse avec l’Union Elfique de Blood Bowl 3 ? La bêta fermée est toujours accessible jusqu’au 13 juin 2021 !

109 vues0 commentaire