top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[BlizzCon 2023] Les Duos de champs de bataille arrivent l'année prochaine dans Hearthstone


DEUX TÊTES VALENT MIEUX QU’UNE ! À la fois passionnante et collaborative, voici une toute nouvelle manière de jouer à Hearthstone: les Duos de champs de bataille, un mode de jeu dans lequel deux joueurs ou joueuses s’associent pour partager leurs PV, se passer des cartes et s’efforcer de terrasser ensemble leurs adversaires dans d’intenses combats par équipe. Rejoignez une partie avec une ou un ami, ou créez-en une nouvelle, et faites en sorte de vous emparer de la couronne ensemble.

PRÉSENTATION DES DUOS

  • De nouvelles synergies exclusives. Dans ce mode de jeu, vous croiserez des héros et des serviteurs uniques, en plus de ceux que vous avez déjà rencontrés en champs de bataille. Les cartes exclusives au mode Duos sont conçues pour générer des synergies spécifiques à ce format, comme celles qui confèrent un bonus à votre partenaire ou qui récompensent le travail d’équipe.

  • Points de vie partagés et combat en équipe. Chaque partie de Duos comprend 4 équipes de 2 joueurs ou joueuses, les points de vie étant partagés au sein de chaque équipe. Le combat est séquentiel : la troupe de guerre de l’un des partenaires prend part au combat jusqu’à ce que les deux adversaires soient éliminés (ou que ceux-ci prennent le dessus !) Si le premier coéquipier est vaincu, la troupe de guerre du second prend le relais pour terminer le combat. Si le premier joueur parvient à éliminer les deux adversaires, la troupe de guerre du second coéquipier inflige ses dégâts à l’équipe adverse (jusqu’au plafond de dégâts) !

  • Pings et partage de cartes. En Duos, le travail d’équipe est la clé de la victoire. Il vous suffit de cliquer sur le tout nouveau portail qui vous relie à votre partenaire pour passer de son plateau au vôtre. Qui plus est, pour la somme de 1 pièce d’or, vous pourrez envoyer des cartes de votre main à travers le portail pour les donner à votre partenaire ! Les Duos disposent également d’un système de ping qui permet aux joueurs d’utiliser des alertes, de la même manière que les emotes ; vous pouvez ainsi placer une marque sur un serviteur ou aiguiller votre partenaire vers des actions spécifiques depuis la taverne de Bob, et inversement. Les pings sont un excellent moyen d’attirer l’attention de votre partenaire afin d’élaborer ensemble la stratégie qui vous mènera vers la victoire !

DISPONIBLE L’ANNÉE PROCHAINE ! Les Duos en champs de bataille sont en cours de développement. Les cartes, héros et systèmes de jeu dévoilés à la BlizzCon sont susceptibles d’être modifiés avant leur déploiement.

147 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...