top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Blizzard Entertainment se joint à Mila Kunis avec le pack de mascottes caritatives pour WoW


Blizzard Entertainment et le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft sont fiers de se joindre à l’actrice et productrice/actrice, productrice et mage Feu d’origine ukrainienne Mila Kunis et à BlueCheck Ukraine dans le cadre d'un programme de mascottes caritatives à durée limitée.


BlueCheck Ukraine, cofondé par l’acteur et militant Liev Schreiber en 2022, identifie, vérifie et achemine le soutien financier dont ont tant besoin les ONG ukrainiennes et les programmes d’aide qui sauvent des vies et effectuent d’autres actions humanitaires essentielles sur le front ukrainien. Ils sont sur place, connaissent le terrain et peuvent venir au secours de celles et ceux qui en ont désespérément besoin. Mais ils ont besoin d’aide.


Dans cette optique, Blizzard Entertainment a le plaisir de se joindre à Mila Kunis pour la création du pack de mascottes World of Warcraft pour l’Ukraine. Du 25 juillet au 29 août, les joueurs et joueuses pourront se connecter à World of Warcraft ou se rendre dans la boutique Battle.net pour acheter le pack de mascottes exclusif pour l’Ukraine au prix de 20 €. L’intégralité des bénéfices sera reversée à BlueCheck, afin de financer ses actions en faveur des victimes de la guerre.

Le pack de mascottes pour l’Ukraine comprend deux mascottes aux couleurs du drapeau ukrainien :

  • Jouette, un golden retriever pour les personnages de World of Warcraft ;

  • Flrrgbie, un murloc tenant un tournesol (la fleur nationale de l’Ukraine) pour les personnages de Wrath of the Lich King Classic™.

Pendant la durée du programme « pack de mascottes pour l’Ukraine », les joueurs et joueuses pourront également choisir de faire un don du montant de leur choix à BlueCheck Ukraine au moment du paiement via Battle.net pour l’achat d’un objet numérique pour World of Warcraft. Il s'agit d’un don facultatif pour celles et ceux qui souhaitent soutenir cette cause sans acheter le pack de mascottes pour l’Ukraine.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...