• Couple of Gamer

Bless Unleashed, le MMORPG exclusif de la Xbox One, dévoile sa date de sortie


Le principal développeur et éditeur de divertissement interactif, BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., a annoncé aujourd'hui le lancement de Bless Unleashed - qui appartient exclusivement à la famille d'appareils Xbox One -. le 12 mars 2020. Complet avec les améliorations Xbox One X (prise en charge 4K Ultra HD et HDR10) Bless Unleashed plonge dans un monde de mystère alors que les joueurs affrontent des donjons et des boss convaincants, explorent de nouvelles zones ouvertes, personnalisent leur personnage et améliorent leurs compétences de bénédiction, participez à des combats JcJ mortels et bien plus encore.

Bless Unleashed se déroule dans un monde sauvage avec une riche trame de fond créée avec des joueurs de MMO hardcore à l'esprit. Avec une mécanique combinée profonde, une personnalisation des joueurs et un mode multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP), il existe une quantité infinie de contenu et de possibilités de jeu pour garder les joueurs engagés. Développé à l'aide d'Unreal Engine 4, Bless Unleashed apporte des visuels inégalés à un monde fantastique entièrement réalisé, offrant l'un des MMORPG les plus étonnants produits pour les joueurs de console. Les joueurs s'aventurent dans un monde ouvert et persistant où des bêtes mythiques parcourent le pays et les combats joueur contre joueur peuvent éclater à tout moment dans des zones contestées.


À partir de maintenant, Bless Unleashed propose également à l'achat les packs Deluxe, Exalted et Ultimate Founder. Le pack Deluxe Founder’s comprend une avance de 7 jours, le titre «Founder’s Pyreborn», la monture Ivory Unicorn et 7 jours Valor Perks. Le pack Exalted comprend tout dans le pack du fondateur de luxe plus une longueur d'avance de 10 jours, la monture Ironclad Rhino, l'ensemble de costumes Gilded Enforcer, un emplacement de personnage supplémentaire, 1000 Lumena (monnaie virtuelle) et 30 jours de valeur. Le pack Ultimate Founder's comprend tout dans les packs Deluxe et Exalted Founder avec l'ajout d'une longueur d'avance de 15 jours, la monture Inferno Stallion, l'ensemble de costumes Crimson Slayer, l'ensemble Crimson Slayer Weapon Skin, deux emplacements de personnage supplémentaires, 2000 Lumena et Avantages de bravoure de 90 jours. Les packs Deluxe, Exalted et Ultimate Founders sont disponibles à l'achat ici.



109 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now