• Couple of Gamer

Blasphemous II annoncé pour 2023


Team17 et The Game Kitchen ont annoncé le développement d'une suite de Blasphemous, qui devrait arriver en 2023. Actuellement aux premiers stades de la production, le jeu sera un suivi direct du jeu de plateforme d'action multi-primé de 2019. L'annonce est intervenue parallèlement à la révélation de Wounds of Eventide, une toute nouvelle mise à jour de contenu gratuite pour l'original Blasphemous qui conclut le premier voyage de The Penitent One et déverrouille la véritable fin du jeu.


The Game Kitchen, a déclaré:
"Nous sommes ravis d'annoncer enfin que nous avons commencé à travailler sur une suite de Blasphemous, la communauté a montré tellement d'amour pour le premier jeu et nous avons hâte d'en partager plus quand nous le pourrons ! De nouveaux débuts signifient également de nouvelles fins, et Wounds of Eventide est exactement cela, c'est le dernier volet de l'original Blasphemous et nous espérons que les gens adoreront jouer le nouveau contenu autant que nous avons aimé le créer.

« Enfin, nous voulions partager les coulisses de la production de la bande-annonce que vous venez de regarder, il était important pour nous de rester fidèles aux racines du jeu, nous avons donc inclus une piste orchestrale en direct enregistrée par une sélection de musique traditionnelle et authentiques musiciens de procession, certains membres de l'orchestre ayant joué pendant la Semaine Sainte à Séville, en Espagne. Nous souhaitons remercier toutes les personnes impliquées dans le processus, en particulier les incroyables musiciens qui ont donné vie à notre vision de manière si vivante. »

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 9 décembre, Wounds of Eventide présente de nouveaux boss, zones et objets, et souligne la dure vérité que la pénitence ne finit jamais… elle ne fait que changer.

135 vues0 commentaire