• Couple of Gamer

Black Legend présente ses classes jouables et son système d'alchimie


Pour susciter l'enthousiasme avant le lancement prochain de Black Legend, Warcave a révélé des détails sur certaines des fonctionnalités les plus importantes du jeu pour les fans de stratégie au tour par tour, y compris des descriptions pour chacune des 15 classes jouables, et informations sur le système de combat alchimique complexe. Pour les fans de jeux de stratégie, l'une des fonctionnalités les plus attendues de Black Legend est la possibilité de changer les membres de leur équipe dans l'une des 15 classes différentes qui sont déverrouillées au fur et à mesure que le jeu progresse. Avec des classes allant de l'alchimiste à Sharp Shooter, il existe des options pour toutes sortes de styles de stratégie préférés.

Pour débloquer une classe, le joueur doit collecter tout l'équipement requis pour cette classe à travers l'exploration ou la bataille. Les compétences débloquées peuvent être utilisées par les personnages, quelle que soit leur classe, ouvrant ainsi un large éventail de constructions inter-classes pour que les joueurs puissent expérimenter.


«Nous voulons que les joueurs soient créatifs avec les personnalisations disponibles. En ce qui concerne les capacités et l'équipement de classe, il est important d'expérimenter différentes combinaisons pour trouver la meilleure façon de défendre votre groupe ou de vaincre le boss », a déclaré Menno van der Heijden, directeur créatif de Black Legend. «Une fête variée est essentielle pour survivre dans la ville de Grant.»

Classes:

  • Alchimiste: formés au noble art de l'alchimie, ces individus lourdement blindés passent jour et nuit à perfectionner leurs compétences au combat, soutenant leurs alliés et affaiblissant leurs adversaires avec un mélange de poudres, d'explosions et de concoctions.

  • Boucanier: La stigmatisation des marins joyeux signifie très peu pour ce peuple endurci par l'océan. Armés d'options de mêlée et à distance, ils utilisent une variété d'outils et de malédictions pour être aussi polyvalents que possible dans le cadre de leur équipage.

  • Commandant: Balises d'inspiration sur le champ de bataille, ces tacticiens désignent les cibles, inspirent les camarades et instillent la peur chez les ennemis, portant cet élan aux côtés de leurs alliés grâce à leurs propres capacités offensives.

  • Doppelsoldner: les personnes entraînées à l'art de la grande épée comptent sur de lourds dégâts dans la mêlée de la bataille pour préparer leurs alliés à des résultats dévastateurs. Les larges balançoires peuvent frapper plusieurs ennemis, tandis que la lame puissante est conçue pour blesser principalement les autres humains.

  • Dragoon: Léger sur ses pieds et spécialisé en pyrokinétique, le Dragoon laisse une trace flamboyante dans leur sillage. Sans égard pour leur propre sécurité, beaucoup de ceux qui affrontent des dragons sont réduits à rien d'autre que des cendres.

  • Duelliste: porteurs d'acier élancé et d'un honneur inébranlable, ces maîtres de la lame emploient toutes les tactiques pour assurer la victoire dans les combats frontaux. Leur force, leur vitesse et leurs compétences ne sont égalées que par quelques-uns, et ils ne l'auraient pas autrement.

  • Bourreau: La justice est inéluctable lorsqu'elle est placée entre les mains compétentes de ces hommes et femmes impitoyables. Vêtus d'une armure lourde, ils livrent la mort rapidement et efficacement, soit par hache, soit par balle.

  • Garde: Protecteurs fidèles des faibles, leurs boucliers détournent même les pires dommages, tandis que leurs armes infligent une rétribution appropriée aux contrevenants. Au combat, on ne peut pas trouver d'adversaires plus coriaces, nécessitant un plan d'attaque solide pour contrer leur impressionnante défense.

  • Inquisiteur: Chasseurs qui errent dans les rues, à la recherche de corruption sous quelque forme que ce soit. Dédiés à la protection de l'humanité contre tout ce qui n'est pas naturel, on se demande quelle part de leur propre humanité ils ont laissé derrière eux dans leur recherche des pouvoirs pour le faire ...

  • Landsknecht: Fiers porteurs de lances, de hallebardes, endurcis par des années de marche à travers tous les paysages connus de l'homme. Leur entraînement d'endurance en fait les plus rapides sur le terrain lorsqu'il s'agit de porter une armure lourde et excellent dans la réduction de la mobilité de l'ennemi lorsqu'ils sont à l'offensive.

  • Maraudeur: les armes lourdes et les armures légères définissent les tactiques générales utilisées par ces voyous, s'appuyant sur la puissance brute et la vitesse pour submerger les adversaires.

  • Mercenaire: La base, le fondement de toute guerre dans le monde. Ces hommes et ces femmes se battent sans cause, sans gloire ni croyance, mais pour une simple monnaie. Comme il convient alors de commencer votre voyage de cette façon. Leur manque de techniques de combat avancées est compensé par leur capacité à s'adapter à n'importe quelle situation en étant capable d'équiper toutes les armes et armures.

  • Docteur de la peste: Maîtres de l'humorisme, le corps n'a aucun secret pour ces patrons de la peste. Ce qui peut guérir peut aussi tuer, et leurs études implacables en ont fait à la fois des adversaires mortels et de merveilleux compagnons.

  • Rogue: Le terme «scoundrel» n'est pas une insulte mais un titre pour les dirigeants louches des rues. Agiles et rusés, ils peuvent identifier les faiblesses et les exploiter facilement, avant de se replier dans la sécurité des linceuls de Grant.

  • Tireur d'élite: Maîtres de l'arbalète et du fusil, ces soldats gouvernent depuis les bords du champ de bataille, tirant sur des cibles éloignées avec une précision mortelle. Gardez leurs ennemis à distance, et à leur tour, ils garderont l'ennemi à la porte de la mort avec facilité.

Alchimie Cette ancienne branche de la philosophie naturelle ajoute une touche explosive au combat dans Black Legend. Basé sur l'histoire réelle de l'alchimie, ce système comprend les quatre étapes du magnum opus, également connu sous le nom de processus de création de la pierre philosophale, —nigredo, albedo, ctrinitas et rubedo. Lorsqu'elles sont combinées, ces quatre étapes créent une variété d'effets de combat brutaux:

  • Bronze: Une combinaison de rubedo et de ctrinitas, représentant la maladie

  • Rouge: Rubedo, représentant le saignement externe

  • Crimson: Une combinaison de rubedo et nigredo, représentant le saignement interne

  • Noir: Nigredo, représentant la bile noire causée par Heavy Impact

  • Argent: une combinaison d'Albedo et de Nigredo, représentant Poison

  • Blanc: Albédo, représentant le flegme causé par l'empoisonnement du métal par des armes tranchantes

  • Or: une combinaison d'albédo et de ctrinitas, représentant la faiblesse de l'esprit et de l'âme

  • Jaune: Ctrinitas, représentant la bile jaune causée par les explosifs

Black Legend sera lancé sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X au premier trimestre 2021.

117 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now