• Couple of Gamer

Black Legend dévoile certains de ses ennemis


En prévision de l' annonce de la prochaine date de sortie de Black Legend , Warcave a révélé des détails sur certains des ennemis les plus intrigants du jeu. Jetez un premier coup d'œil à certains des ennemis auxquels les joueurs seront confrontés en traversant la ville maudite de Grant et plongez dans l'histoire derrière certaines de ces bêtes brutales.

Pour les fans de riches contes historiques, l'un des aspects les plus excitants de Black Legend sont les créatures inspirées d'histoires séculaires, ressuscitées de manière unique. Basées sur le folklore belge et hollandais, ces histoires et les monstres qui en émergent ont des racines anciennes, antérieures au haut Moyen Âge.


«Ces histoires ont survécu pendant des siècles car elles parlent de quelque chose en nous et résonnent avec l'expérience humaine, et nous sommes ravis de mettre en lumière les histoires folkloriques belges et hollandaises dans Black Legend », a déclaré Menno van der Heijden, directeur créatif de Black Legend . «Les créatures que nous avons choisies sont parfaitement adaptées au monde que nous avons construit et ajoutent vraiment à l'expérience immersive et basée sur l'histoire que nous voulons que les joueurs aient avec le jeu.» 

Bien que ces monstres soient familiers aux fans en Europe, Black Legend est peut-être la première rencontre que les joueurs du monde entier font avec des personnages comme `` Old Red Eyes '', offrant l'occasion d'explorer et de découvrir de nouvelles légendes pour la première fois.

Que les fans soient familiers avec ces contes populaires ou non, les histoires derrière ces monstres servent les mêmes objectifs - parfois elles sont destinées à enseigner des leçons de morale, à encourager les enfants à se comporter ou à faire appel aux peurs internes des gens, en offrant un divertissement passionnant.

Old Red Eyes: Traditionnellement, ce métamorphe cannibale apparaît à la fois comme un grand homme de 7 pieds / 2,1 mètres de haut et comme un grand chien noir aux yeux rouges enflammés. Cette bête est surtout connue pour avoir volé les enfants de leurs lits et les avoir ensuite mangés. Au cours du 20e siècle, un nouveau monstre est né de la légende des Old Red Eyes. On pense que les histoires des Nekker, discutées plus loin ci-dessous, ont des racines dans la légende des vieux yeux rouges.

Nekker: Le Nekker a de nombreux noms, y compris Nyx, Williger, Icker et plus, et est le plus souvent décrit comme un grand démon de l'eau qui change de forme. Cette bête s'attaque aux enfants qui s'approchent trop près de l'eau ou aux adultes attirés par le démon déguisé en enfant qui se noie et qui a besoin d'aide. Une fois capturé, le Nekker suce le sang de sa victime à l'aide d'un crochet, puis capture l'âme dans une urne à l'envers.

Witte Wieven: Ces femmes blanches ou femmes sages apparaissent dans des histoires de diverses parties de l'Europe occidentale, remontant au moins au 7ème siècle, ère préchrétienne. Apparaissant en vêtements blancs, souvent par groupes de trois, qui pourraient aider ou gêner les personnes qui les rencontrent. En cas d'aggravation, Witte Wieven est connu pour rôtir et manger des chats, faire disparaître les gens en les chassant et voler les bébés de leur berceau, pour ne jamais être renvoyés.

Lord Halewijn: Des éléments de ce conte ancien et terrifiant remontent au 7ème siècle après JC et est l'une des plus anciennes chansons folkloriques néerlandaises enregistrées. Plusieurs versions de cette histoire existent, mais le thème commun est Lord Halewijn, un être maléfique appelé démon, seigneur des fées ou magicien qui chante une chanson magique et attirante. Quiconque est attiré par lui par cette chanson est assassiné, soit par décapitation, soit par transformation en pierre.

Blood Carriage: Peut-être dérivé de l'armée des morts du dieu germanique Wodan, le Blood Carriage est un conte terrifiant de trois hommes masqués qui rôdent la nuit à la recherche d'enfants à enlever dans leur voiture ruisselante de sang. Tous les enfants trouvés à l'extérieur après la tombée de la nuit ont été enlevés et amenés aux démons ou «Toecutters» qui restent cachés dans la charrette. Selon la version du conte, les enfants étaient tués et leurs corps renvoyés, ou le démon leur coupait les orteils et se régalait de leur sang.


108 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now