• Couple of Gamer

Black Desert Online lance son troisième donjon coopératif, Atoraxion : Yolunakea


Aujourd'hui, Pearl Abyss lance le troisième donjon coopératif de Black Desert Online, Atoraxion : Yolunakea. Cinq joueurs peuvent ainsi explorer une forêt luxuriante et combattre le redoutable boss final, Amarillos. La firme a également annoncé récemment le Championnat de guilde de l’Arène d’Arsha, qui opposera des équipes composées des meilleures guildes d'Amérique du Nord et d'Europe.

Atoraxion : Yolunakea

S'aventurer dans Yolunakea permet de découvrir l'histoire de Yolu, l'architecte du donjon, et de résoudre des énigmes avant d'affronter son arme la plus puissante Amarillos le mécanique. Yolunakea simplifie l'exploration, après les deux précédents donjons Atoraxion, afin de permettre aux joueurs d'affronter le boss final plus rapidement et de mettre à l’épreuve leur compétences acquises dans les précédents volets d'Atoraxion. Les joueurs pourront accéder à Yolunakea en accomplissant la quête "[Atoraxion] Larme de Talibré" et en interagissant avec Sol Maggia. Une fois le donjon achevé, les joueurs recevront l'Aube de Vaha, une boucle d'oreille spéciale qui confère une importante puissance d'attaque supplémentaire.

Championnat de guilde de l’Arène d’Arsha

Rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle de Black Desert pour assister à l’affrontement des équipes représentant les meilleures guildes d'Amérique du Nord et d'Europe dans l'Arène d'Arsha. Dans l'arène, des équipes de trois joueurs se combattent pour la gloire. L'équipe qui remportera la première place remportera des casques audio Hyper X aux couleurs de Black Desert ainsi que des prix en jeu telles que le titre Preuve d'Arsha, l'arme d’honneur d'Arsha, cinq boîtes de récompense glorieuse de l’arène d’Arsha et 50 000 perles. Le calendrier des demi-finales et des finales dans chaque région est le suivant :

  • Amérique du Nord : 4 décembre 2022 à 21h

  • Europe : 26 novembre 2022

127 vues0 commentaire