• Couple of Gamer

Black Desert Online fête le Mois de l’Aventurier avec une réduction de 50% sur les packs et bundles


Pearl Abyss est heureux d’annoncer le Mois de l’Aventurier, période de fête pour célébrer la communauté de Black Desert Online. Pendant ce temps festif, les joueurs pourront participer à de nombreux évènements passionnants et profiter de nouveaux contenus. Les nouveaux joueurs, comme les vétérans, pourront bénéficier d’une belle réduction de 50% sur les packs et les bundles. Cette offre est disponible sur Steam et sur le site officiel de Black Desert Online jusqu’au 31 mai, avant la maintenance habituelle.


À partir d’aujourd’hui, Black Desert Online recevra des mises à jour de contenu toutes les semaines et ce, pendant un mois. Pour cette première semaine, les joueurs recevront des récompenses de connexion spéciales et pourront participer à des défis et des évènements pour remporter des précieuses récompenses et améliorations en jeu.


En plus des nombreux évènements du Mois de l'Aventurier, les joueurs peuvent désormais chevaucher un nouveau cheval onirique : Diné mythique. Galopant sur l'eau à grande vitesse, ce destrier légendaire possède une élégance rare et des compétences uniques telles que : Sprint argenté, Triple saut et Protection d'Okiara. Ces compétences permettront aux joueurs de voyager à travers le monde de Black Desert Online à la vitesse de l'éclair.


Tuvala Cup

Dernière information, mais pas des moindres : Black Desert Online accueille la Tuvala Cup: Eternal Winter 2022. Ce tournoi JcJ acharné dans l'Arène d'Arsha verra les meilleures équipes Européennes et Américaines s'affronter. 16 équipes de trois joueurs s’affronteront dès ce weekend pour devenir championnes de l’arène.


Le tournoi final se tiendra en Europe et en Amérique du Nord aux horaires suivants :

  • Finale Européenne : Dimanche 22 mai 2022 à 20h CEST

  • Finale Américaine : Samedi 21 mai 2022 à 21h CEST

La finale sera retransmise en direct sur les chaines Twitch et Youtube officielles de Black Desert Online

122 vues0 commentaire