top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Black Desert Online améliore son système de commerce


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que Black Desert Online réalise une refonte de son système de commerce pour le rendre plus immersif et faciliter la compréhension de la dynamique de l’offre et de la demande dans le jeu.


Le commerce est l'une des nombreuses compétences dont disposent les aventuriers dans Black Desert Online et joue un rôle essentiel dans la production de Silver, la monnaie la plus importante du jeu. Pour accumuler des richesses, les aventuriers doivent acheter et vendre des objets d'échange dans différentes zones en fonction du prix le plus avantageux. Ce système imite la structure sophistiquée d'une économie réelle.


Pour rendre ces échanges plus immersif, les aventuriers peuvent désormais tenir compte des "rumeurs" qui indiquent les fluctuations des prix du marché. Ces "rumeurs" peuvent être vraies ou fausses et, comme dans la vie réelle, c'est au commerçant de prendre la meilleure décision possible. En observant attentivement les tendances du marché et en écoutant les PNJ résidents de Black Desert Online, les aventuriers peuvent prendre les bonnes décisions pour devenir des commerçants rentables. 


Les changements apportés à la qualité de vie ont rendu le commerce plus accessible et plus agréable. La limite de poids du chariot d'un aventurier a été triplée. Par exemple, le "Wagon branlant” peut désormais transporter 900 LT de marchandises (contre 270 LT auparavant). Le prix des objets commerciaux dépend désormais de la "Date d’achat" et peut être enregistré dans le "liste de contrats de commande". Cela permet aux aventuriers d'avoir plus de temps pour développer leur propre stratégie commerciale afin de faire le plus grand profit possible.


Les prix du marché changeront désormais à heure fixe toutes les 4 heures et ne favorisent plus une fluctuation aléatoire des prix, ce qui permet aux aventuriers de mettre en place une stratégie commerciale en fonction du changement de prix anticipé.


Cette refonte du commerce s'inscrit dans le cadre des efforts d'accessibilité mis en œuvre au cours des deux derniers mois, notamment les améliorations de l'interface utilisateur, le partage de l'argent entre les personnages d'une même Famille et la réduction de la restriction de poids dans l'entrepôt du marché commun.


Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour commencer à commercer dans Black Desert Online et les nouveaux aventuriers comme les anciens seront ravis d'apprendre que d'autres améliorations sont à venir.

313 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...