• Couple of Gamer

Black Desert Mobile souffle sa première bougie


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que Black Desert Mobile aura droit à une série d'événements pour célébrer son premier anniversaire et les fêtes de fin d'année. Les joueurs de Black Desert Mobile seront submergés de cadeaux, de boosts d'expérience et auront un premier aperçu de la prochaine expansion du Grand Désert.

Depuis son lancement initial le 11 décembre 2019, l'aventure ne s'est jamais arrêtée et Pearl Abyss veut célébrer l'occasion avec tous les aventuriers en distribuant des récompenses de grande valeur en jeu telles que des armes secondaires du voile noir, un ensemble de skins légendaires, un ensemble complet d'équipement mythique et un titre pour son premier anniversaire. Juste après l'anniversaire, les aventuriers pourront également profiter d'un événement sans précédent qui donnera aux joueurs 600 % d'EXP supplémentaires tout au long du week-end.


L'extension Grand Désert arrive très bientôt et les joueurs peuvent déjà découvrir un événement spécial où Yaz des Gardiens Secrets donne des quêtes aux aventuriers. En tuant des monstres lors de cet événement, les joueurs pourront récupérer des Écrins de Relique de Tempête de sable. Dans l'écrin, les gens peuvent obtenir un Cristal Abyssal, le meilleur cristal du jeu, qui peut être utilisé pour améliorer l'équipement et les armes, ce qui permet d'ajouter des effets spéciaux.


Le boss Nez Rouge est de retour avec un nouveau look et est imprégné par le pouvoir de Hadum. Cette version plus sombre de Nez Rouge lâchera des Cristaux du Chaos si les aventuriers sont capables de les vaincre. Les Cristaux du Chaos sont utilisés pour améliorer le niveau de la Pierre de l'équilibre. Cet objet puissant peut être obtenu en complétant la quête de Hadum et permet aux aventuriers d'accumuler des points d'attaque et de défense sur tous les personnages d'une certaine famille.

124 vues0 commentaire