• Couple of Gamer

Black Desert Mobile présente la nouvelle classe Legatus et le cheval onirique Doom


Pearl Abyss, développeur et éditeur sud-coréen de Black Desert Online, annonce la sortie de la nouvelle classe Legatus sur la version mobile du jeu. Legatus “le dernier Héros régnant avec la foudre” est une classe à moyenne et longue distance créée pour contrer les assauts ennemis avec le tonnerre. Elle peut manipuler la puissance de la foudre grâce à sa lance Kibelius, intimidant ainsi ses ennemis.

Les joueurs auront à leur disposition 4 sorts d’attaque lors de la création du personnage. Le premier est Javelot Destructeur, qui charge l’arme principale d’électricité et de foudre, causant d’importants dégâts aux ennemis. Condamnation permet à Legatus d’invoquer une lance massive et de la doter de la puissance du tonnerre. Le sort d’Emprisonnement ouvre quant à lui une faille d'où surgissent des lances électriques pour attaquer l'adversaire. Enfin, Lancer Surpuissant permet à Legatus de rassembler de l’énergie et de projeter sa lance sur l’ennemi.


Plus de compétences sont accessibles au fur et à mesure de la montée de niveau de Legatus et les joueurs pourront goûter au plein potentiel de cette nouvelle classe qui déchaîne la foudre et l’électricité sur le champ de bataille.


En plus de la nouvelle classe, un cheval légendaire onirique, Doom, a été ajouté au jeu. Doom est né avec un corps couvert de flammes qui transforme le champ de bataille en terre brûlée. D'apparence similaire à un brasier, Doom apporte des avantages non négligeables aux joueurs.


Chevaucher ce destrier légendaire permet d’améliorer considérablement l'espace de l’inventaire de cheval et offre ainsi une meilleure mobilité que les chevaux de tier 8. Les joueurs pourront tisser des liens solides avec leur monture lorsque Doom utilise Absolu : Saut dans l'espace. Cette capacité leur permet en effet de voyager plus rapidement et avec un cooldown moindre.

131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout