• Couple of Gamer

Black Desert lance sa deuxième Guerre de Conquête


Pearl Abyss présente la deuxième pré-saison de la Guerre de Conquête de Black Desert Online. Les membres de guildes peuvent maintenant profiter de la version revue et corrigée d’une des batailles les plus féroces.


La Guerre de Conquête est un contenu JcJ à grande échelle dans laquelle les guildes se disputent un territoire. La guilde qui s'empare d'un territoire se voit attribuer le droit de dominer et de percevoir un impôt cumulé sur la zone. C’est un champ de bataille massif où combattent des centaines d'aventuriers simultanément en utilisant diverses armes de siège.


La pré-saison de la Guerre de Conquête revient avec des mises à jour suite aux retours des participants de la précédente saison. Prévue jusqu'au 2 octobre, la deuxième pré-saison n'utilisera plus le concept de Libération mais classera les guildes selon leurs scores à la fin de la bataille. Les membres de la guilde qui auront conquis un territoire, ou obtenu le meilleur score lors de la Guerre de Conquête, recevront des lingots d’or valant 2 milliards de pièces ainsi que d'autres récompenses spéciales.


La technologie AMD FidelityFX Super Resolution (AMD FSR) est la dernière technologie d'upscaling dévoilée au Computex 2021. L'utilisation d'AMD FSR permet d'augmenter jusqu'à 2,4 fois le framerate par rapport aux performances de base, sans changer de carte graphique.


Les joueurs qui utilisent du matériel autre que celui d'AMD peuvent également bénéficier de cette technologie. Black Desert pour PC et consoles offre désormais un environnement de jeu plus efficace et en haute résolution. Pearl Abyss prévoit d'introduire une multitude de nouvelles innovations technologiques en plus de l'AMD FSR pour continuer à proposer des jeux de grande qualité.


Entre-temps, un certain nombre d'événements en jeu ont lieu dans Black Desert. L'événement Temps Chaud sera organisé et offrira des compétences et de l’EXP de combat supplémentaires. De plus, les aventuriers chassant jusqu'au 29 septembre peuvent obtenir Source de Foudre, un buff spécial qui donnera 20 points d'attaque supplémentaires contre les monstres.

114 vues0 commentaire