• Couple of Gamer

Black Desert lance le contenu Manoir du lion à la crinière bleue


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que Black Desert lance son contenu de housing amélioré tant attendu, le Manoir du lion à la crinière bleue. Ce contenu de Manoir passionnant sera mis à jour aujourd'hui, après la maintenance régulière de cette semaine.


Les Aventuriers disposent désormais d'une liberté sans précédent pour mettre en oeuvre leur vision et décorer leur grande résidence ainsi que leur jardin dans le style de leur choix. Ils peuvent choisir parmi une myriade d'éléments décoratifs, tels que des fleurs, des arbres, des meubles exclusifs au Manoir et des éclairages permettant de sublimer le Manoir la nuit. Les Aventuriers peuvent également créer leur propre mobilier en fabriquant des objets avec les matériaux qu'ils obtiendront en accomplissant certaines quêtes.


Le Manoir est situé entre Heidel et la Frontière orientale afin d'être visible par le plus grand nombre d'Aventuriers possible. Pour y entrer, les joueurs doivent avoir 5 points de contribution et accomplir préalablement une quête afin de pouvoir louer le Manoir. Des frais de location journaliers doivent être payés mais les joueurs peuvent bénéficier d'une réduction selon le nombre de jours de location du Manoir.


Pour fêter ce nouveau contenu, les joueurs peuvent s'attendre à un nouvel événement qui leur permettra d'augmenter de 50 % le taux de drop d’objets des monstres vaincus et offrira également aux Aventuriers 300 % d'EXP de combat et 50 % d'EXP de compétence supplémentaires.


En outre, de nouvelles récompenses de connexion permettront aux Aventuriers d'obtenir 70 € d'objets en jeu, dont 200 pierres de Cron, des matériaux d'amélioration très précieux.

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout