top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Black Desert dévoile le nouveau trailer de sa prochaine extension


Suite à la première vidéo “lumineuse” que Pearl Abyss a partagé la semaine dernière, le célèbre développeur et éditeur coréen présente le "côté obscur" de la prochaine extension “Terre du Matin Radieux” dans cette deuxième partie de la bande-annonce. Là où la beauté brille, les mystères se cachent dans les ténèbres...

Prévue sur PC en juin 2023, la Terre du Matin Radieux est une nouvelle extension comprenant une région dédiée, un scénario original, des personnages, des boss et des récompenses uniques pour une nouvelle expérience MMORPG. Allant au-delà du cadre médiéval fantastique de Black Desert Online, la nouvelle extension embarquera les Aventuriers au sein d’un territoire qui leur permettra de découvrir les richesses de l'histoire et de la culture coréenne. La nouvelle bande-annonce dévoile également les boss sans merci que les Aventuriers devront vaincre dans cette nouvelle région.


Pearl Abyss annonce également une collaboration avec la célèbre chanteuse coréenne So-hee Song et l'Organisation Coréenne du Tourisme (Korean Tourism Organization) pour une vidéo promotionnelle unique qui invite les voyageurs à profiter des merveilles culturelles de la Corée.


La vidéo "Journey to Utopia" combine des images impressionnantes de 12 lieux emblématiques de Corée, dont beaucoup ont été intégrés dans la prochaine extension Terre du Matin Radieux, avec des scènes idylliques accompagnées par le chant de So-hee Song.


Pour célébrer l'arrivée de Terre du Matin Radieux en juin, Pearl Abyss offre aux Aventuriers des avantages à durée limitée, notamment des bonus en jeu et un adorable compagnon. Pour plus de détails, consultez les notes de GM.


109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...