top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[BIG Festival 2023] Martial Arts Tycoon: Brazil se dévoile dans un premier trailer


Good Dog Studios, un nouveau studio de développement de jeux indépendant distribué dans le monde entier, annonce en conjonction avec le BIG Festival 2023 , le plus grand événement de jeu en LATAM, la première mondiale très attendue de Martial Arts Tycoon: Brazil. . Révélé aujourd'hui à travers une bande-annonce cinématographique et une diffusion en direct , Martial Arts Tycoon: Brazil est une nouvelle expérience de jeu exaltante qui combine la stratégie des titres de magnat avec l'excitation des arts martiaux.


En tant que point culminant du BIG Festival, Chance Glasco, co-fondateur de Good Dog Studios et directeur du jeu, a fait une présentation ce vendredi 30 juin à 17h40. Glasco, mieux connu en tant que créateur de la célèbre série Call of Duty et membre fondateur d'Infinity Ward, partagera sa vision et son inspiration pour Martial Arts Tycoon: Brazil, ainsi que les faits saillants de sa carrière. Les participants auront droit à une bande-annonce cinématographique exclusive donnant un aperçu des paramètres, du scénario et du personnage principal du jeu. Les téléspectateurs peuvent consulter la bande-annonce exclusive ici et écouter la diffusion en direct de la première mondiale ici.


Développé par Good Dog Studios, Martial Arts Tycoon: Brazil offre aux joueurs la possibilité de construire et de gérer leur propre empire d'arts martiaux à Rio de Janeiro, de la formation d'aspirants combattants dans les favelas à l'organisation de tournois passionnants. Avec un mélange unique de stratégie, de simulation et d'action d'arts martiaux, Martial Arts Tycoon: Brazil promet de captiver les fans à travers une variété de genres.


Martial Arts Tycoon: Brazil est prévu pour une sortie sur PC en 2024

104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...