• Couple of Gamer

Beyond The Wire étend son arsenal avec l'opération III


Redstone Interactive et Offworld Industries - le développeur du simulateur militaire à succès Squad - sont ravis de dévoiler les détails de la deuxième mise à jour atterrissant dans le jeu de tir à la première personne multijoueur à grande échelle Beyond The Wire, appelé Opération III : 100 jours du Canada, élargissant l'offre disponible pour ceux qui se trouvent dans les tranchées du FPS. La mise à jour sera lancée aujourd'hui à 21h.

L'Opération III fait entrer le Corps expéditionnaire canadien dans le jeu, créé par le Canada pour servir outre-mer pendant la Première Guerre mondiale. Ces forces présenteront des variantes d'équipement de début de guerre et de fin de guerre pour plus d'authenticité, la plupart des factions étant également dotées d'équipements et d'armes de début de guerre dans cette mise à jour. Rejoindre le CEF est le régiment allemand Jäger, une désignation pour les unités d'infanterie légère de l'Empire allemand, équipées d'armes comme le redoutable K98AZ.


En termes de cartes, la crête de Vimy apporte aux joueurs un élément clé de la bataille d'Arras, mettant en vedette la CEC, la République française et l'Empire allemand. Cela présente une gamme de biomes différents comme le No Man's Land, les villages, les forêts, les fortifications militaires, les camps et les réseaux de tranchées.


Vieil Armand - également connu sous le nom de Hartmannswillerkopf - transporte les joueurs au sommet des Vosges, projetant les forces de l'Empire allemand et de la République française sur la première carte du jeu à présenter des conditions enneigées. La verticalité ajoute de nouvelles options tactiques, ainsi que des tranchées de pierre venteuses, des tunnels, des grottes et des forêts.


L'opération III ajoute une foule de nouvelles armes à la fois pour le Corps expéditionnaire canadien, y compris le tristement célèbre Ross Rifle Mk.III; la mitrailleuse lourde M1895 « Potato Digger » ; et le 2e modèle de revolver « Hand Ejector » utilisé par les officiers canadiens.


Les forces françaises reçoivent également une sélection de nouvelles armes, recevant le canon de campagne Canon de 75 modèle 1897 et le Hotchkiss M1914, la principale mitrailleuse lourde de la République française. De plus, les Harlem Hellfighters auront désormais accès au fusil de service précis et fiable Berthier 1907/05.


Parmi les autres nouveaux ajouts à la liste des armes de Beyond The Wire, citons le M1918 BAR; le MP18 rapproché ; et le K98AZ, avec le canon plus court et la facilité de manipulation qui en ont fait un favori de l'Empire allemand.


La mise à jour apporte également des modifications au menu principal, lui donnant un nouveau look à la fois thématique et élégant, avec tous les éléments également mis à jour et rationalisés, y compris le navigateur et les paramètres du serveur.

140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout