top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bethesda dévoile Gold Road, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online



Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, a dévoilé le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online: Gold Road. Dans ce nouveau volet majeur de la légendaire saga The Elder Scrolls, une quête principale longue de 30 heures proposera aux joueurs de suivre une histoire avec des personnages jamais vus auparavant et d'explorer des régions à la fois inédites et familières. The Elder Scrolls Online: Gold Road sortira le 3 juin sur PC et Mac, et le 18 juin sur Xbox et PlayStation.

Le chapitre The Elder Scrolls Online: Gold Road

Prévu pour juin prochain, The Elder Scrolls Online: Gold Road invite les joueurs à se plonger dans une nouvelle quête principale de 30 heures, qui leur fera visiter des lieux aperçus pour la dernière fois dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, et poursuivra l'histoire débutée l'an dernier dans le chapitre Necrom. Dans Gold Road, les joueurs devront enquêter sur Ithelia, un prince Daedra inédit dans la série The Elder Scrolls. Il leur faudra démêler les complots de ses plus dévoués fidèles, parlementer avec des Elfes des bois opportunistes et protéger les habitants du Weald Occidental contre le chaos causé par le retour du prince oublié.

Dans Gold Road, les joueurs pourront explorer deux nouvelles zones, affronter de nouveaux ennemis et découvrir un système inédit, l'Écriture, permettant de personnaliser encore plus leur expérience de jeu. À travers l'Écriture, il sera possible de collecter et personnaliser des compétences uniques, et ainsi d'adapter le style de jeu de son personnage en modifiant les effets primaires, secondaires et tertiaires. Il s'agit d'une proposition tout à fait inédite dans ESO, qui permettra à chacun de jouer selon ses envies.

Contenu téléchargeable de donjon "Scions of Ithelia"

La première nouveauté de cette année dans ESO sera Scions of Ithelia. Ce contenu téléchargeable de donjon PvE ajoute à Tamriel deux donjons inédits pour quatre joueurs : la Fosse aux fidèles et le Voile des fous. Les événements qui s'y déroulent sont liés au futur chapitre Gold Road. Les joueurs et leurs alliés devront venger le dieu des malédictions et défendre le mystérieux bastion du demi-prince de Maelström.

Le contenu téléchargeable de donjon Scions of Ithelia sera disponible le 11 mars sur PC et Mac, et le 26 mars sur consoles Xbox et PlayStation.

140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...