top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Battlefield 2042 dévoile l’événement, La directive Arkangel


Alors que la Saison 5 : Aube nouvelle bat son plein, l’équipe de développement de Battlefield 2042 a dévoilé la directive Arkangel, un tout nouvel événement saisonnier. Celui-ci durera deux semaines, du mardi 11 juillet jusqu’au mardi 25 juillet.

Véritable combat interarmées inédit, La directive Arkangel présente deux factions spécialistes de la robotique de pointe et de l’IA, s'affrontant dans un conflit intense pour prendre le contrôle dans un tout nouveau mode de jeu.

Contrôle est un nouveau mode de jeu à 24 contre 24 qui se joue sur Régénération, Orbital et Valparaiso, dans lequel les joueurs revendiquent des satellites sur la carte, collectent des données télémétriques à charger sur le satellite d'Arkangel et gagnent des points pour demander des bonus à la mi-partie afin de changer le cours de la bataille.

Les joueurs peuvent s’attendre à des récompenses de gameplay uniques pendant l’événement La directive Arkangel, comme des fonds de fiche de jeu rares et des skins d’armes épiques, un couvre-chef et des pendentifs d'armes. La boutique proposera aussi de nouveaux packs et une rotation d'éléments à ne pas manquer.

125 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...