top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Battlefield 2042 annonce l'événement L'Éveil du Léviathan


Alors que la Saison 4 de Battlefield 2042 bat son plein, l'équipe de développement dévoile L'Éveil du Léviathan, un nouvel événement en jeu qui commencera le 11 avril.

L’évènement L'Éveil du Léviathan durera deux semaines du mardi 11 avril au mardi 25 avril à 14h. L'événement comprendra le nouveau mode Neutralisation jouable à 8 contre 8, où les équipes changent de camp (attaque ou défense) à la fin de chaque partie de 10 à 15 minutes. Ce mode sera disponible sur des configurations plus petites des cartes Poudrière, Exposition, Manifeste et Échouement.


Neutralisation est un mode de jeu purement tactique où chaque seconde passée sur l'objectif compte. Son gameplay compétitif aux grands enjeux mobilise un savant mélange d'éléments typiquement Battlefield, à savoir les classes, la gestion d'équipement, les Spécialistes et les véhicules de transport, sans oublier des objectifs mis en place par les joueurs et joueuses qui rendent chaque manche unique. Le changement de camp leur permet de profiter des deux types d'expériences offertes par le mode et établit une égalité des chances de victoire dans ces batailles d'escouades et de classes.


Au cours des deux semaines, les joueurs pourront gagner des récompenses gratuites et acheter des packs dans la Boutique tout en découvrant un grand nombre d'éléments cosmétiques, dont des tenues et des skins d'armes légendaires, ainsi que des tenues épiques et des skins de véhicules.

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...