• Couple of Gamer

Battez les développeurs de Techland lors de 4 nouveaux défis de Dying Light 2 Stay Human


Avez-vous terminé le défi de parkour Flying Scorpion qui est apparu dans Dying Light 2 Stay Human il y a deux jours ? Et bien ce n’était qu’un petit aperçu de ce qui arrive aujourd’hui dans The City ! Techland a concocté quatre nouveaux défis pour tous les fans de parkour ! Sautez dans le jeu pour réussir vous-même ces quatre épreuves très variées et devenez un maître du parkour. Dans le nouvel épisode de D2K : At the Fish Eye, l’un des développeurs de Techland s’est imposé comme le grand vainqueur. Pourrez-vous faire mieux ?


4 nouveaux défis incroyables sont accessibles à tous les joueurs à compter d’aujourd’hui. Rendez-vous sur TechlandGG pour vérifier les emplacements des cinq défis, ainsi que pour réclamer votre skin de parapente Wyvern, avec lequel vous serez sûr de régner sur les cieux.


Vous pouvez vérifier les emplacements de ces quatre défis ainsi que du premier défi introduit mardi, The Flying Scorpion, sur la carte ci-dessous. Mais restez à l’écoute ! D'autres défis sont prévus pour Dying Light 2 Stay Human dans le courant du mois.


Aujourd'hui, Techland a également publié le premier épisode de D2K : at the Fish Eye, une nouvelle série qui se concentrera sur les activités post-lancement de Dying Light 2 Stay Human, la vie des développeurs et les divertissements en provenance directe de The City !


Rejoignez les développeurs de Techland dans le premier épisode de D2K: At The Fish Eye et regardez Polito, hAgi et Uroš se battre pour le grand prix et pour le premier titre de Nightrunner de Techland. Qui en sortira vainqueur ? Les créateurs de Dying Light sont-ils meilleurs en parkour que les joueurs ? Découvrons ça ensemble à la cantine du Fish Eye !

Réalisez le meilleur temps dans n'importe quel défi de parkour disponible, publiez le sur vos réseaux sociaux avec #FishEyechallenge.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout