top of page
  • Couple of Gamer

Barotrauma s'offre un free-week ainsi qu'une nouvelle mise à jour


L'éditeur Daedalic Entertainment ainsi que les développeurs FakeFish et Undertow Games sont ravis de convier les joueurs du monde entier à essayer gratuitement Barotrauma le week-end prochain. Les plongeurs en eaux profondes et les équipages de sous-marins ont intérêt à bien s'équiper avant de plonger dans les fascinantes profondeurs gelées des océans d'Europe, la lune de Jupiter. Immersion à partir du 6 octobre à 19 heures et jusqu'au 9 octobre à 22 heures. Barotrauma est actuellement disponible via Steam Early Access et devrait sortir sa version 1.0 début 2023.

Pour couronner un week-end déjà passionnant, Daedalic Entertainment est heureux de confirmer que Barotrauma bénéficiera d'une réduction de 75 % sur Steam pendant toute la durée de celui-ci, jusqu'au jeudi 20 octobre à 19h. C'est le moment idéal pour se mouiller et ajouter Barotrauma à sa bibliothèque !

Barotrauma est un simulateur SF de sous-marin en 2D, comportant des aspects survival et d'horreur qui tiendront en haleine même le plus aguerri des capitaines. Le jeu se déroule dans les océans gelés d'Europe, la lune de Jupiter. Les joueurs devront explorer les profondeurs hostiles du mystérieux satellite galiléen tout en naviguant et en réparant leur sous-marin multi-stations, mais aussi en repoussant les nombreuses créatures qui peuplent ces eaux dangereuses. Les joueurs peuvent commander une large gamme de sous-marins et les déployer en solo ou avec des équipages jusqu'à 16 joueurs en ligne !


Détails complets de la mise à jour de « Hoist the Sails » :

  • Un sous-marin de transport inédit, Le Chameau : Un sous-marin de transport de début de jeu.

  • Un système de mise à niveau des sous-marins plus esthétique : Moins d'améliorations pour un gain plus important à la fois, et l'introduction de certaines améliorations spécifiques à une classe pour que les sous-marins se distinguent mieux.

  • Disparition du Deep Diver : Cette classe n'offrait que peu d'avantages en dehors de sa capacité à faire traverser aux joueurs les derniers niveaux d'une campagne, il a donc été décidé de la supprimer complètement. Les Deep Divers deviennent des Scouts, et vous il sera possible de terminer la campagne sur n'importe quel bâtiment suffisamment amélioré.

  • Un nouveau système de tiers de sous-marins : En plus d'être d'une classe spécifique, les sous-marins seront désormais classés par tiers (I-III) en fonction de leur degré de progression. Le tier est attribué en fonction du prix du sous-marin et peut être ajusté dans l'éditeur de sous-marins. Le tier et la classe déterminent la limite maximale d'amélioration d'un sous-marin, ce qui rend plus avantageux l'achat de nouveaux sous-marins ainsi que l'amélioration des sous-marins déjà existants.

  • Des armes inédites et plus imposantes !

  • Tutoriels remaniés : Une nouvelle série de tutoriels a été ajoutée au jeu afin de simplifier l'embarquement des nouveaux joueurs. En premier lieu, les joueurs seront accueillis par un tutoriel de base présentant les mécaniques généraux utiles à tous les rôles. Ensuite, le joueur sera libre d'accéder à des tutoriels plus poussés et spécifiques à chaque rôle.

  • Mises à jour des performances et du confort de jeu !

Barotrauma est disponible sur Windows PC et MacOS via l’Early Access de Steam.

128 vues0 commentaire
bottom of page