top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Banishers: Ghosts of New Eden révèle son histoire pleine d'amour et de sacrifice dans un nouveau trailer



Focus Entertainment et DON'T NOD sont ravis de dévoiler un tout nouveau trailer chargé d'émotion pour leur jeu très attendu, Banishers: Ghosts of New Eden, disponible le 13 février 2024. Ce RPG d'action narratif plonge les joueurs et joueuses dans un monde regorgeant de menaces surnaturelles, les mettant ainsi au défi de lutter la vie… et la mort. Ce nouveau trailer donne vie à l'histoire profondément captivante et poignante d’Antea Duarte et Red mac Raith.

Dans Banishers: Ghosts of New Eden, les joueurs et joueuses se mettent dans la peau d'Antea Duarte et de Red mac Raith, un couple de chasseurs d'esprits chargés de protéger les vivants des spectres qui les hantent. Mais les enjeux changent dramatiquement lorsque Antea meurt tragiquement, devenant l'un des fantômes qu'elle méprise tant et qu’elle a entraîné son mari à détruire. Cet événement laisse Red déchiré entre le respect de son serment de protéger les vivants et la réalité de la condition d'Antea.


Banishers: Ghosts of New Eden explore des thèmes complexes comme l'amour, le sacrifice et la lutte pour concilier ses propres désirs et son sens du devoir. Les joueurs et joueuses doivent parcourir un chemin sinueux, en faisant des choix difficiles concernant les vivants et leur bien-aimé.


Plongez dans la vie des communautés de New Eden, un monde en proie à des créatures surnaturelles et à des secrets anciens. Utilisez les capacités spirituelles d'Antea et le formidable arsenal de Red pour bannir les âmes tourmentées qui hantent les vivants. Alors que vous découvrez des vérités cachées, traversez des paysages mystérieux et rencontrez des personnages inoubliables, leur avenir – et leur vie – repose entre vos mains.


Banishers: Ghosts of New Eden sort le 13 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...