• Couple of Gamer

BALAN WONDERWORLD se dévoile un peu plus en images et en vidéo


Square Enix Ltd. a partagé aujourd'hui de nouveaux assets pour BALAN WONDERWORLD. Le jeu dévoile aussi l'histoire de Jose, qui se bat contre une tempête.

Les joueurs exploreront l'univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Au fil de leur exploration, les joueurs pourront sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et bien plus encore tout en découvrant une myriade d'environnements tous différents, et récolter plus de 80 costumes uniques qui les aideront dans leur quête. Chaque costume confère un pouvoir spécial, comme la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.


Wonderworld permettra de découvrir les 12 cœurs de 12 âmes malheureuses. D'ailleurs, Square Enix a partagé la première histoire, celle de José Gallard, un fermier qui doit se battre contre une tempête qui lui a tout pris. Bartholoumé rôde dans les profondeurs des cœurs-mondes et hante l'âme de Jose. Il attaque le protagoniste à l'aide d'une tornade qu'il contrôle. Résiste à la tempête, et le cœur de Jose sera libéré! Un cœur-monde né des souvenirs de la magnifique ferme de Jose. Le terrain en relief et les cultures géantes créent un paysage mystérieux.


Les membres de la «troupe» habitant les cœurs-mondes ont différents pouvoirs. Utilise leurs pouvoirs en portant leurs costumes pour progresser. Voici quelques-uns de ces costumes. Parmi eux, on retrouvera Lourbillon, Bongourou, Larbombe, Doudragon et Élastifleur.


Lors de l'aventure, il faudra trouver un haut-de-forme dans les cœurs-mondes pour déclencher la «Bataille de Balan», une expérience de jeu complètement différente de l'exploration des niveaux. Les Batailles de Balan prennent la forme de VQTE (événements visuels rapides), lors desquels il faudra appuyer rapidement et au bon moment sur les boutons pour reproduire les mouvements de Balan. Gagnez la bataille et obtenez des gouttes et des statues de Balan.

BALAN WONDERWORLD est une toute nouvelle expérience élaborée par de célèbres développeurs, dont le directeur Yuji Naka (créateur de la franchise Sonic the Hedgehog, co-fondateur de Team Sonic) et le concepteur de personnages Naoto Oshima (Sonic the Hedgehog, Docteur Eggman, co-fondateur de Team Sonic). Ce jeu représente la première collaboration de Yuji Naka et Naoto Oshima en 20 ans de carrière, et le premier titre de la marque BALAN COMPANY. 

BALAN COMPANY réunit des développeurs, graphistes et compositeurs de musiques de jeux vidéo de talent afin de raconter les histoires les plus passionnantes qui soient et de proposer des expériences de jeux de plateformes inoubliables.

Pour rappel, BALAN WONDERWORLD sortira le 26 mars 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X/S, Xbox One et PC

134 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now