• Couple of Gamer

BALAN WONDERWORLD dévoile son chapitre 2 et 3


Square Enix Ltd. a partagé aujourd'hui de nouveaux assets pour BALAN WONDERWORLD. Après José, c'est Fiona Demetria qui est mise à l'honneur, avec plus d'informations sur le chapitre II: La plongeuse et le dauphin. Et le Chapitre III: La fille passionnée d'insectes. Pour rappel, BALAN WONDERWORLD sortira le 26 mars 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Les joueurs exploreront l'univers fantastique de Wonderworld, guidés par un énigmatique maître de cérémonie appelé Balan. Au fil de leur exploration, les joueurs pourront sauter, grimper, voler, fracasser les obstacles et bien plus encore tout en découvrant une myriade d'environnements tous différents, et récolter plus de 80 costumes uniques qui les aideront dans leur quête. Chaque costume confère un pouvoir spécial, comme la tenue Rail Runner permettant de faire apparaître des rails dans certaines zones afin de partir au loin et de franchir des obstacles.

Wonderworld permettra de découvrir les 12 cœurs de 12 âmes malheureuses. La seconde histoire est celle de Fiona Demetria. Une plongeuse qui adore les dauphins. Elle les avait toujours considérés comme ses amis... Mais un jour, un dauphin lui donne un violent coup de tête... Médusabelle, l'incarnation des émotions tourmentées de Fiona, rôde dans les profondeurs du monde né de son cœur. Envoie de puissants courants et des méduses électriques pour tenir le joueur à distance. Les costumes du chapitre II sont inspirés de créatures marines afin de nous aider à traverser le niveau. D'ailleurs, voici quelques uns de ces costumes. Delphynamo, Méduzap, Passcorail, Hérissaute et Tubabulles.

Pour finir, la troisième histoire est celle de Yuri Brand. Une fille qui adore les insectes. Ses camarades de classe, profitant de sa passion, la poussent à s'occuper seule des insectes dont l'ensemble des élèves avaient la charge. Yuri, une fille fascinée par les insectes en tous genres. Elle s'occupe seule des insectes de la classe. Dana Raignée, l'incarnation des émotions tourmentées de Yuri, rôde dans les profondeurs du monde né de son cœur. Tourmente le joueur en lui envoyant des lames de mante religieuse et des toiles d'araignée !

Bien sûr, dans ce chapitre, les costumes sont inspirés d'insectes, mais certains d'entre eux ne se dévoilent sous leur véritable jour que la nuit... On y retrouve Noctillon, Mantorang, Arachnalpiniste, Phytophare et Faulfilelfe.

Le monde de BALAN WONDERWORLD a encore beaucoup de secret à dévoiler. Et le reste des récits se conteront dans les jours prochains.

118 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now