• Couple of Gamer

Aventurez-vous dans les Cavernes Oubliées d'Aura Kingdom


gamigo demande aux héros de l’anime MMO Aura Kingdom de faire preuve de prudence lors de leurs aventures dans les Cavernes Oubliées du nouveau Patch 86. Il serait d’ailleurs opportun d'avoir un compagnon pour surveiller ses arrières.


De nombreuses aventures attendent les joueurs dans la dernière mise à jour d’Aura Kingdom :

  • Attaque antiépidémique : Les héros devront faire du royaume d’Aderia un environnement sain et empêcher l'invasion du virus ! Les joueurs ayant un niveau supérieur ou égal à 25 sont chargés de rendre visite à Terrence dans la ville de Navea pour recevoir des masques de protection à distribuer. En se connectant quotidiennement, ils obtiendront le Buff Attaque anti-épidémie, qui offre des avantages supplémentaires.

  • Événement de Collecte de Prisme : Le nouvel événement Collecte de Prisme consiste à ramasser autant d'Eclats de Prisme que possible. Cet événement à durée limitée contient des nouveaux objets exclusifs qui ne peuvent être obtenus qu'en échangeant des Eclats de Prisme avec le PNJ Isaac afin d’obtenir des Larmes de Prisme.

  • Entraves du Royaume Veréternel Secret : Les joueurs ayant un niveau Slv10 ou plus devront se rendre à la Crête de Sombreroche pour trouver ce nouveau donjon. Ils doivent cependant faire attention car les attaques normales ne fonctionnent pas en ces lieux. Les héros auront plus de chance de réussir et de découvrir ce donjon s’ils viennent accompagnés.

  • Quête quotidienne "Petits secrets d'Eidolons, Chapitre 13 - Stella" : Les joueurs auront pour mission de découvrir la raison pour laquelle la Déesse de la Lune souhaite devenir la chanteuse principale d'un groupe de musique.

  • Nouvelle quête "Artéfact de la Déité" : Cette nouvelle quête de Miola nécessite qu'un groupe de cinq joueurs ayant un niveau supérieur à 25 se rende au panneau d'affichage des quêtes de gloire de la Colline du Croissant pour l'accepter. Si les joueurs la réussissent, ils pourront recevoir la récompense Pack de chance de l’Artéfact de la Déité.

  • Bataille légendaire – Maître-bête : Les joueurs devront arrêter les puissants monstres qui apparaissent soudainement en utilisant les objets uniques que possèdent les habitants du village frontalier. Ils pourront ainsi découvrir la légende en défiant le Maître-bête avec votre groupe de cinq personnes, remporter la bataille et ainsi gagner la récompense Coffre au trésor de victoire légendaire IV !

  • Événement Navea - Crise toxique : La ville de Navea souffre d'un problème de Ver Toxique et est maintenant en quarantaine ! Héros, demandez à Gray d’escorter les villageois empoisonnés dans la zone sécurisée. Mais faites attention à ne pas être empoisonnés également !

En plus de ces nouvelles aventures, d'autres améliorations de l’expérience de jeu seront ajoutées, comme par exemple une Optimisation des Icônes de buff, qui faciliteront la vie des Héros.

137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout