top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Aurora Shores, le DLC de Way of the Hunter se date au 23 février


Devenez diplômé de la Wildlife Trooper School le 23 février ! Protégez les ressources naturelles d'Aurora Shores en explorant une nature intacte et choisissez parmi une large sélection d'équipements de chasse pour remporter les meilleurs trophées - l'Alaska et toutes ses merveilles naturelles vous attendent. Découvrez les paysages à couper le souffle de l'Alaska et la diversité de sa faune dans la prochaine extension de Way of the Hunter : Aurora Shores !

En tant que Wildlife Trooper nouvellement diplômé, votre mission est de préserver les ressources naturelles de la région. Plongez dans la nature sauvage et rencontrez 14 espèces différentes, des ours Kodiak au wapiti de Roosevelt et au-delà. En tant que soldat, c'est à vous de gérer le délicat écosystème en contrôlant la population de certaines espèces au profit des autres. Découvrez la beauté diversifiée et les habitats du monde ouvert d'Aurora Shores, des prairies verdoyantes aux sommets des montagnes et aux forêts tropicales luxuriantes. Malgré le rude hiver de l'Alaska, la région offre des paysages à couper le souffle toute l'année. Explorez les sommets de Nianuk Rise et la vaste forêt tropicale d'Aivuk et laissez-vous séduire par le charme idyllique de cette nature sauvage unique.

Chemin du chasseur | Bande-annonce de la date de sortie du DLC Aurora Shores

Contenu DLC gratuit disponible


Avec le DLC Aurora Shores, un patch de contenu gratuit pour le jeu de base Way of the Hunter introduit une nouvelle classe d'armes : les arbalètes ! Ce sont les armes parfaites pour chasser en silence sans déranger les autres animaux à proximité.


Le DLC Aurora Shores pour Way of the Hunter arrive sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 février 2023.

166 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...