• Couple of Gamer

Atomic Heart se date au 21 février 2023


Focus Entertainment et Mundfish sont ravis d’annoncer la date de sortie d’Atomic Heart, leur action-RPG plongé dans l’utopie détraquée d’un monde alternatif post-Seconde Guerre Mondiale. Le jeu sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Les précommandes sont désormais disponibles !

Prenez part à des affrontements explosifs au cœur d’une utopie sublime et déjantée

Découvrez un monde où la perfection côtoie le merveilleux, où humains et IA vivent en parfaite harmonie… du moins en apparence. À travers un univers de science-fiction déjanté, découvrez la vérité que cache cette utopie mensongère, en pulvérisant ses robots détraqués, ses machines géantes et même ses mutants. Adaptez votre style de combat à chacun de vos adversaires, servez-vous de votre environnement et améliorez votre équipement pour avoir l’avantage dans des combats viscéraux, spectaculaires et impitoyables. Si vous voulez faire éclater la vérité, il faudra le payer de votre sang.

Précommandez Atomic Heart dès maintenant !

Les joueurs peuvent précommander le jeu avec des skins d’armes exclusifs accordés à ceux qui bénéficient du Labour & Science Weapon Skin Pack. Trois éditions sont disponibles en précommande : la Standard Edition, qui comprend le jeu de base, la Gold Edition, qui inclut l’Atomic Pass en plus du jeu ; et la Premium Edition, qui comprend le contenu de la Gold Edition, un artbook numérique exclusif et des éléments cosmétiques supplémentaires. L’Atomic Pass pousse l’expérience Atomic Heart encore plus loin avec quatre DLC, donnant accès à de nouvelles zones et laboratoires ainsi qu’à de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, des boss et plus encore !


En exclusivité sur le Focus Store, vous pourrez également précommander la Limited Edition Bundle qui comprend le jeu de base sur la plateforme de votre choix (PS5 ou Xbox Series X en version boite, une clé digitale Steam pour PC), un Steelbook®, un poster en métal, et l’artbook officiel créé par les développeurs.


Atomic Heart sortira le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

101 vues0 commentaire