top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

ATLUS présente les doubleurs anglais de Metaphor: ReFantazio et un livestream exclusif de la Conférence Xbox à la Gamescom


ATLUS présente aujourd'hui les doubleurs anglais de Metaphor: ReFantazio, dont celui du Protagoniste. 

Pour fêter ça, Metaphor: ReFantazio fera partie de la Conférence Xbox à la Gamescom 2024, avec une interview exclusive des doubleurs et du contenu inédit. Une démo du JRPG fantastique d'ATLUS sera également disponible pour le public de la Gamescom, toute la semaine sur le stand Xbox. Le jeu complet sortira sur Xbox Series X|S et Windows le 11 octobre.


Les acteurs Stewart Clarke et Kristin Atherton, qui interprètent les personnages principaux Strohl et Hulkenberg dans Metaphor: ReFantazio, offriront au public un aperçu du processus d'enregistrement. Accédez à la session de questions/réponses du livestream de la Conférence Xbox de la Gamescom 2024, prévue le vendredi 23 août, en cliquant ici.


Le Protagoniste aura une voix à part entière, et sera interprété par Caleb Yen. Sont également présents parmi les voix anglaises : Alejandra Reynoso (Gallica), Phillipe Spall (Heismay), Emma Ballantine (Junah), Emily Burnett (Eupha), David Monteith (Neuras), Joseph Tweedale (Louis), Greg Chun (More) et Gordon Cooper (Grius).  

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...