• Couple of Gamer

astragon Entertainment et weltenbauer annoncent un mode multijoueur pour Construction Simulator


Aujourd'hui, astragon Entertainment et weltenbauer. sont heureux de vous communiquer plus de détails sur le mode multijoueur du nouveau Construction Simulator pour PC, PlayStation et Xbox. Dans le dernier épisode de la série de jeux de simulation à succès, les joueurs peuvent non seulement jouer seuls, mais également avec d'autres joueurs dans un mode multijoueur en coopération, pour la première fois dans l'histoire de la série également sur consoles!

Le dernier épisode de la série Construction Simulator est impressionnant, non seulement par sa portée étendue, ses graphismes modernes et le plus grand parc automobile de toute l'histoire du jeu, mais également avec son mode multijoueur jusqu'à quatre joueurs en coopération sophistiqué. Alors que les joueurs solo bâtissent leur carrière en partant d'une petite entreprise de construction jusqu'au plus grand géant de la construction de la région en jouant les campagnes de chacune des deux cartes animées du jeu, ils ont également l'opportunité d'ouvrir leur partie à une session multijoueur afin de travailler en équipe. Lors de ces sessions, les « invités » sont considérés comme des collaborateurs de l'entreprise « hôte ». Lorsque les joueurs travaillent ensemble, l'« hôte » gagne de l'argent pour son entreprise et les « invités » gagnent également leur part, qui est ensuite créditée sur leur profil sur leur propre sauvegarde de partie.


Lors d'une partie multijoueur, les joueurs peuvent à tout moment décider de qui s'occupe de chaque tâche. Qu'il s'agisse d'une division des responsabilités, dans laquelle un des joueurs s'occupe de la préparation du site de construction pendant que ses collègues s'occupent d'organiser les véhicules, engins ou matériaux nécessaires, ou une organisation selon laquelle tous les joueurs utilisent leur pelle hydraulique pour creuser le sol ensemble, lorsqu'il s'agit de la répartition des tâches, il n'y a aucune limite !


Afin de s'assurer que les tâches ne risquent pas d'être trop faciles, surtout en multijoueur, les joueurs peuvent sélectionner le niveau de difficulté de chaque contrat de construction lors de l'acceptation de nouvelles missions. Cela n'affecte pas uniquement le nombre de tâches intermédiaires d'une mission, mais également la quantité de sol à excaver pour compléter une tâche d'excavation, la quantité de matériau nécessaire avant qu'un chantier ne soit considéré comme terminé, etc. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus les joueurs doivent s'attendre à du travail !


Sur consoles, le mode multijoueur de Construction Simulator est une vraie nouveauté pour la série ! Grâce au support intergénérationnel, les utilisateurs de PlayStation 4 et PlayStation 5 ou les utilisateurs de Xbox One et Xbox Series peuvent jouer ensemble sur leur plateforme respective. En général, des parties jusqu'à quatre joueurs sont possibles, autant sur PC que sur consoles.


Construction Simulator sortira le 20 septembre 2022 sur PC et en versions optimisées sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S et peut être précommandé sur les plateformes de téléchargement numérique ainsi qu'en version matérielle dans la plupart des pays du monde.

131 vues0 commentaire