top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

astragon Entertainment devient l'éditeur du jeu de Mi'pu'mi Games, Howl


Le développeur et éditeur de jeux vidéo astragon Entertainment, basé à Düsseldorf, et le studio de développement viennois Mi'pu'mi Games annoncent aujourd'hui leur partenariat pour le jeu Howl, un conte populaire tactique et narratif dans lequel les joueurs doivent délivrer les terres d'un fléau nommé la "peste hurlante". astragon Entertainment prendra en charge l'édition de Howl pour une sortie prévue en 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Une version démo est d'ores et déjà disponible sur PC via Steam.

Howl est un jeu tactique au tour par tour, dans lequel une prophétesse sourde doit survivre dans un monde affligé par une peste acoustique qui transforme la population en loups. Chaque mouvement doit être soigneusement planifié à l'avance pour vaincre vos adversaires.  Les graphismes de Howl sont créés à l'aide de "l'encre vivante", un style d'aquarelle fluide et dynamique qui illustre l'histoire au fur et à mesure que vous jouez. Les joueurs devront se frayer un chemin dans un monde de dark fantasy, combattre pour débarrasser le pays de la peste et aider l'héroïne à retrouver leur frère disparu.


Caractéristiques:

  • Des enjeux stratégiques : Les joueurs devront toujours avoir une longueur d'avance sur les actions de l'ennemi afin de remporter les batailles au tour par tour. La moindre mauvaise décision peut mettre l'héroïne dans des situations dangereuses et l'enjeu est de taille.

  • Un style visuel unique : Grâce à l'"encre vivante", un magnifique monde de contes de fées prend vie au fur et à mesure que la partie avance.

  • Des compétences à débloquer : De nouvelles compétences peuvent être débloquées et améliorées pour rester à hauteur de l'adversaire.

  • Un véritable défi : 60 niveaux répartis en quatre chapitres attendent d'être libérés du mal.

Howl est prévu pour une sortie en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...